mirepass
Bonsoir,
Martine …une boîte automatique cela te dirait ? Moi je ne roule qu’avec depuis des dizaines
d’années… deux pédales l’accélérateur et le frein, avec, comme t’a expliqué Fred régulateur ou l’imitateur … le plus difficile mettre le contact et démarrer 😂😂😂 … je plaisante !
Dommage que tu sois si loin … je respecte … je touche du bois … tous mes points…
un de parti il y a Plus de 25 ans … bêtement … derrière un tracteur 🚜 ai accéléré… et jumelles !
Bon je vois que Bern nous prépare un gâteau aux noix 🌰 hum bien bon …
Au lit , avec la kiné suis H.S.
Bonne nuit 😴
Whisky
Petite 207 boite manuel mais limitateur et régulateur de vitesses. Aide très pratique pour vitesse 50km/h(limitateur)et sur rocade ou autoroute (régulateur) Une habitude à prendre, Line n'y arrive pas et c'est pas fautes de démonstrations et explications, j'ai laissé tombé ! 😉
Cela évite d'avoir les yeux sur le compteur à la place de la route et évite les PV..... C'est vrai que certains s'en foutent de la vitesse sauf quand ils se retrouvent aux urgences !A la morgue ils ne peuvent plus 😪C'est ceux qui restent qui 😭
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Petite balade tantôt puis chez nos amis ensuite histoire de passer un agréable moment . Pour la voiture qu'elle soit avec une boîte automatique ou mécanique , ça ne me gêne pas car avant je passais de l'une à l'autre trois ou quatre fois par jour . Mais ça serait bien une boîte automatique , régulateur de vitesse etc. petits détails qui facilitent la conduite . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
chocolatte
C'est la journée ramage on dirait ...🥴
Petite bruine en soirée..
J'ai bidouillé au portail, encore petit repassage .. et ce sera fini pour la soirée..
Martine, voiture automatique , j'en ai pas , mais la prochaine le sera... c'est trop bien .. on s'y habitue très vite ..
Bonne soirée à tous
martinemdh
un soleil superbe et 14° en plein soleil on se dirait au mois d'avril ....j'ai pris le sac de déchets ,le sécateur ,j'ai rajouté ma canne pour plus de sureté et commencé petits nettoyages le long de la maison ,coupé qq branches mortes....etc ,au bout d'une 1h30 stop ,il faut que j’apprenne à m’arrêter....bu une tasse de thé et me voila ....