montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Les travaux vont bon train . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Gino ,ma sœur a un de ses fils qui a épousé une intégriste ,au départ rien de le faisait soupçonner....les enfants de ma sœur ne sont pas baptises ...sa future épouse l'a poussé à le faire ,puis à faire sa communion etc ....après leur mariage elle l'a fait se couper de toute la famille ,on est des personnes athées infréquentables ,ils ont eu 8 enfants et ma sœur et mon beau frère ont du entamer une action en justice pour voir leurs petits enfants (2 fois par an )....notre neveu s'est vraiment fait embobiner,lui non plus ne voit plus ses parents pourtant il exerce une profession dans le monde médical à un niveau assez élevé en principe on pourrait penser qu'il est réfléchi....ma sœur a vécu et vis toujours très mal cette situation qui perdure ....elle a pris un moment attache avec les institutions religieuses mais rien n'y a fait .....