BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

18 février 2022 08:37

Les travaux de voirie ne sont pas terminés .ils travaillent dans la gadoue ... et sous le pluie ...

Répondre·

Whisky

18 février 2022 08:28

Attention sur la route. Au dessus de la Loire il faudra s'accrocher aux branches , par ici petite pichenette prévu en soirée

Répondre·

martinemdh

18 février 2022 08:07

Cette après-midi rdv chez l'opticien pour contrôler la vue ...lire devient plus difficile et rdv chez l'ophtalmologue en avril...rdv pris au mois de juin dernier ....

Répondre·

Whisky

18 février 2022 08:06

Pleine lune, 6° au réveil, soleil nous dit coucou j'arrive pas de vent pour l'instant !Bonne journée

Répondre·

martinemdh

18 février 2022 07:45

Il a plu la terrasse est toute mouillée le ciel est gris,12° et vent annoncé......va falloir s'accrocher aux branches..

Répondre·

reinemere

18 février 2022 07:11

Bonjour avec soleil et 6°.
martine triste histoire 😩

Répondre·

delphinium29

18 février 2022 07:08

Bon Jour ............. Bonjour .......... la compagnie ;

Répondre·

martinemdh

18 février 2022 06:57

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

18 février 2022 06:41

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

17 février 2022 20:20

quand même fait un feu dans le poêle ce soir
bonne soirée ,bonne nuit

Répondre·

montreal

17 février 2022 19:19

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Les travaux vont bon train . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

chocolatte

17 février 2022 18:37

Ce soir , j'ai la tête bouchée .. l'air frais n'y a rien fait ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

17 février 2022 17:31

Gino ,ma sœur a un de ses fils qui a épousé une intégriste ,au départ rien de le faisait soupçonner....les enfants de ma sœur ne sont pas baptises ...sa future épouse l'a poussé à le faire ,puis à faire sa communion etc ....après leur mariage elle l'a fait se couper de toute la famille ,on est des personnes athées infréquentables ,ils ont eu 8 enfants et ma sœur et mon beau frère ont du entamer une action en justice pour voir leurs petits enfants (2 fois par an )....notre neveu s'est vraiment fait embobiner,lui non plus ne voit plus ses parents pourtant il exerce une profession dans le monde médical à un niveau assez élevé en principe on pourrait penser qu'il est réfléchi....ma sœur a vécu et vis toujours très mal cette situation qui perdure ....elle a pris un moment attache avec les institutions religieuses mais rien n'y a fait .....

Répondre·

reinemere

17 février 2022 15:48

Le soleil brille et 12°.
De charmants voisins sont là, mais hélas de passage seulement, dommage... ils ne gardent leurs petits fils que cette semaine 😩 ça me change de l'ordinaire...

Répondre·

martinemdh

17 février 2022 15:33

copieuse delphi ici aussi 13 °mais pas de vent ni pluie pour le moment ,il fait meilleur qu'annoncé j'ai passé un petit moment dehors je viens de rentrer ....quelques grues sont passées ,l'hortensia grimpant commence à bourgeonner .....

Répondre·