BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

20 février 2022 06:37

Bonjour Bonjour

Répondre·

delphinium29

19 février 2022 20:50

Il fait 6 degrés et il pleut.
Bonne nuit.
A demain

Répondre·

martinemdh

19 février 2022 20:21

pas eu de pluie mais un petit vent bien frais qui abrutit (je parle pour moi )
bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

19 février 2022 19:55

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Ça fait vraiment du boulot pour l'isolation et ça se sent déjà . S'il ne pleut pas demain les gars passent au crépi . Ils travaillent même le dimanche . Ça change de nous car on ne fait plus rien avec la retraite 😄
enfin pas tous 😉 . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

delphinium29

19 février 2022 17:48

Il a plu toute l'après-midi ..................Résultat une belle douche ....

Répondre·

Whisky

19 février 2022 17:20

Que c'est agréable d'avoir 1 seul voisin calme sauf quand les petits enfants arrivent en vacances, mais c'est normal faut bien qu'ils se dépensent dehors par beau temps . Ou le brouhaha des "hurlements" lors d'un match foot ou rugby. Je fait surement plus de bruit avec ma F1 ou tronçonneuse 😊mais à des heures raisonnables et jamais, sauf urgence, le dimanche !

Répondre·

Whisky

19 février 2022 17:11

9°, peu de vent, accalmie ...; j'en ai profité pour faire un tour malgré sol glissant . Faut bien promener les chiens, up plutôt l'inverse. Ils avancent plus vite que moi 😃

Répondre·

martinemdh

19 février 2022 16:25

boucan d'enfer? c'est le titre d'une chanson de Renaud !!!....mauvaise sieste alors ?

Répondre·

reinemere

19 février 2022 16:13

Côté informatique, ne cherchons plus, subissons comme le boucan du week-end...

Répondre·

martinemdh

19 février 2022 15:32

je n'ai pas loin été malgré le soleil , une brise cinglante désagréable m'a fait rebrousser chemin

Répondre·

martinemdh

19 février 2022 12:29

Ce n 'est pas de refus ...j'amène des truffes en chocolat que j'ai préparé hier...qq nuages se.sont invités...le vent s'est calmé je vais me forcer à aller faire un tour..

Répondre·

gino1

19 février 2022 12:10

Bonjour bien tardif, je vous sers un petit expresso
il fait bon au soleil les draps sèchent à l'extérieur.

Répondre·

mistouflette

19 février 2022 12:00

Bonjour
Bon week-end à vous tous
Amicalement

Répondre·

delphinium29

19 février 2022 10:27

OUF!!!!!! je n'ai rien de connecté .. Heureusement .....

Répondre·

martinemdh

19 février 2022 10:07

Toujours un beau ciel et les rayons du soleil commencent à réchauffer l'atmosphère 8° maintenant....

Répondre·