martinemdh
Cette nuit 3 coupures d'électricité...lorsqu elles se produisent toutes les lumières extérieures s'allument et l'installation fait qu'il faut se lever pour les éteindre heureusement d'un bouton qui est à l'intérieur de la maison .....
Ce matin lessive pour commencer....
martinemdh
Whisky a écrit :
Soins palliatifs , 😪Les petites sont grandes et en âge de comprendre la vie.....Faut juste les entourer sans être sur eux .
comprendre la vie oui bien sur mais cela n’empêche pas le chagrin ,on en éprouve tous quelque soit notre âge lorsqu’une personne de notre entourage nous quitte
bonne soirée ,bonne nuit
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

reinemere
martine les soins palliatifs sont un des services les plus 'éprouvants' à l'hôpital, ailleurs on soigne en espérant guérir, mais là ...je crois aussi que ton petit signe les touche et que pour le moment du moins c'est 'suffisant' mais chacun étant différent par nature ...
martinemdh
Ainsi va la vie ....,le papa de ma belle fille est depuis 2 jours dans un établissement de soins palliatifs,et c'est sans espoir vu sa maladie ,mes deux petites filles :16 et 19 ans sont très affectées ,elles ont déjà perdu leur grand mère il y a qq années,leur maman leur a expliqué la situation ....ce n'est pas facile de savoir comment réagir au mieux ....habituellement elles m'envoies qq mots en sms ou au téléphone mais depuis qu’elles savent c'est le silence....je crois que le mieux de ma part c'est de le respecter ....je leur envoie juste :"bonjour les filles ,bisous"parfois je me dis que peut être elles aimeraient que j'évoque leur grand père ...d'autres fois :non il faut mieux les laisser venir .....
le temps est plus venteux et frais qu'hier accompagné de qq gouttes d'eau ......