delphinium29
Bonjour la compagnie ....
Temps pluvieux ... et 10 °°°°°
Bien dormi ...
Les travaux sont enfin terminé .les ouvriers ont mis les bouchées doubles hier .....
La pluie va laver le sol bitumé ... recouvert de boue .....
Aujourd'hui , vais sans doute buller ou lire .......*Bonne journée à tout le monde ..
martinemdh
Delphi tu n'as pas eu de chance ,ici une belle journée relativement douce sans trop de vent et avec le soleil
Montreal ici il y a 2 aussi un st Romain qui aurait vécu dans une grotte non loin des sources souterraines de notre village.,il y a une fête tous les ans en son honneur ..enfin 2 saints ou seins ? c'est normal !!!....
Fred tu n'a surement pas eu froid si tu as bricolé aujourd'hui avec ton matos pour la piscine et ce soir vlan un coup de froid....heureusement que tu as diné d'une 1/2soupe !! ça réchauffe
Reine coucou ,tu dois être devant ? à la télé ....Bonne soirée à tous ......
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
coucou ,il y a longtemps que je n'avais pas eu chaud en allant essayer de jardiner un peu ....mais que de mal cette année ...j'ai pris au moins 10 ans en 1 an grrrrr.... il faut dire que jusqu'ici j'ai un tee short ,un pull et souvent un gilet par dessus.....les pigeons aiment bien nous faire des cadeaux ,on a la chance d'avoir 2 garages ,l'ancien proprio avait un camping car donc 1 grand garage qui permet d'y mettre en plus du fouillis ,et un autre petit pour ma petite toto ....on garde plein de choses inutiles en pensant que ça va servir un jour puis enfin ça finit à la déchèterie ...c'est alors l'autre jour mon mari a eu besoin subitement de ce que j'ai éliminé...le voyant en colère et m'accusant de l'avoir jeté ...je cherche avec lui ....sachant que je m'en suis débarrassée ....je suis pour la paix des ménages !!!.....
A part ça il fait beau ,plus de vent ,j'ai même pris une boisson dehors ,c'est bien agréable ....

reinemere
martine attention au loup... dans la forêt 😀
Les cacas de pigeons sur la voiture ça coûte 12 euros au lavage station sinon - mais ça part pas...et dans la résidence pas bien vu le seau et la lavette...
En y allant, affichage tableau de bord 'incident moteur', je m'arrête chez un pro : 29 euros le diag de la 'fameuse valise' pas celle de RTL pour me dire le chef 'n'est pas là on va reprendre RDV pour affiner' mais ce n'est pas grave vous pouvez rouler 😡 😡