martinemdh
hello je vous est écrit tout à l'heure pour vous souhaiter une bonne soirée et nuit j'ai peut être oublier de valider grrrrrr ou ????mince pourtant je suis presque sur de l'avoir fait,je disais ....ici nous avons eu une belle aprem ,j'ai été faire qq courses ...déjà dans le super marché :œufs ,poules ,cloches etc sont installés ..et des difficultés pour trouver ses produits habituels ,même les qq vendeuses ne peuvent pas vous renseigner .....j'ai cherché dans les produits de jardinage un traitement pour les plantes d'appartements car les feuilles sont gluantes et il m'a semblé voir qq petites bestioles .je n'ai rien trouvé et pourtant le rayon jardin est important ,peut être ils ont été retirés de la vente ....plus le droit d'en vendre ? .....good night
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. @ Martine Condoléances de nous deux. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
une journée sous le soleil et dans la douceur mais du vent... de ma fenêtre je voyais comme de la fumée dehors ,suis sortie précipitamment c'était un petit nuage de terre qui volait ....
que de mousse sur le terrain ,j'en ai rempli 2 seaux ,ça m'a fait prendre l'air .....
delphinium29
Ce matin le site me boudait ...... J'en est fait autant .....
Resultat, je suis en retard pour le bonjour ...
Sincères condoleances Martine .....pensées à ta belle fille ....
**Je ne me suis pas croisée les pouces .fait mon potage velouté ....
puis coupé en petits cubes un beau potiron de 2 .kg et plus ......
La c'est ma pause ..... donc je pose mes f........sur le fauteuil pour causer ici ...