BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

8 mars 2022 08:13

Bon Jour tout le monde ..... Le ciel est gris et 2° .....ressenti ...
Bonne fête aux dames .... Il me semble que c'est tous les jours n'ote fête .... kiki bosse hein???
cuisine , menage et autre fariboles marrantes ....

Répondre·

gino1

8 mars 2022 08:09

Bonjour, beau soleil 0°
Cela a beau être la journée de la femme je vais continuer mon travail de jardinage, la bêche devient de plus en plus lourde c'est une terre de remblais, un grand sac de mauvaises herbes et un seau de cailloux à déposer à la déchèterie

Répondre·

martinemdh

8 mars 2022 08:06

💤 🎸 🎵 🌺 🎹 🎀 ♨

Répondre·

martinemdh

8 mars 2022 08:00

Bonne 🥳 à toutes les femmes 🚺

Répondre·

martinemdh

8 mars 2022 07:55

Merci Fred 😘 😘 😘en retour

Répondre·

Whisky

8 mars 2022 07:47
martinemdh a écrit :
Le jour s'est levé sous toujours un ciel bleu accompagné du soleil....
Bonne journée

Normal que le soleil s'y mette aussi c'est la journée de la femme 😘 😘 😘

Répondre·

martinemdh

8 mars 2022 07:02

Le jour s'est levé sous toujours un ciel bleu accompagné du soleil....
Bonne journée

Répondre·

Whisky

8 mars 2022 06:47

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

8 mars 2022 06:29

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

7 mars 2022 20:45

bonsoir à chacun ,àchacune ,bonne soirée suivie d'une bonne nuit ....

Répondre·

montreal

7 mars 2022 19:25

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

7 mars 2022 15:56

cette aprem toujours du soleil ,pas la chaleur mais beaucoup moins de vent c'est plus agréable.....
j'avais mis sur le bon coin les 2 lits pour enfants ( 5 à 15 ans ) de mes petites filles plus matelas couettes,draps etc ..... à vendre ,en une semaine affaire conclue ,une jeune femme est venue avec son père et une petite camionnette chercher le tout qui était en très bonne état ....ils n'ont pas discuté pour le prix ,j'ai vendu le tout pour 150€ ,pas du demandé assez ? ,état impec mais ils avaient plus de 10ans .....
lorsque nous habitations dans la région parisienne on avait un beau prunus ,variété à grosses fleurs .....ici je n'en vois pas ,le climat ou la terre ne doivent pas leur convenir.....on en a un ,mais les fleurs sont très petites et feuillage rouge .....il y aussi beaucoup de pâquerettes et jonquilles en ce moment ......

Répondre·

reinemere

7 mars 2022 15:26

Malgré les gelées matinales, il y a des petites fleurs : violettes, prunus, pâquerettes 😀

Répondre·

delphinium29

7 mars 2022 13:44

ça depend de l'humeur ,,,,,,,,,,,,,,

Répondre·

Whisky

7 mars 2022 12:53

Ce matin , internet comment fabriquer un monte charge ou ascenseur à moindre frais et sécurisé 😉
Un monte escalier (société venu ce matin entre 7500 et 11000€ avec les aides )Ils nous prennent pour les milliardaires Russe 😂

Répondre·