montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
cette aprem toujours du soleil ,pas la chaleur mais beaucoup moins de vent c'est plus agréable.....
j'avais mis sur le bon coin les 2 lits pour enfants ( 5 à 15 ans ) de mes petites filles plus matelas couettes,draps etc ..... à vendre ,en une semaine affaire conclue ,une jeune femme est venue avec son père et une petite camionnette chercher le tout qui était en très bonne état ....ils n'ont pas discuté pour le prix ,j'ai vendu le tout pour 150€ ,pas du demandé assez ? ,état impec mais ils avaient plus de 10ans .....
lorsque nous habitations dans la région parisienne on avait un beau prunus ,variété à grosses fleurs .....ici je n'en vois pas ,le climat ou la terre ne doivent pas leur convenir.....on en a un ,mais les fleurs sont très petites et feuillage rouge .....il y aussi beaucoup de pâquerettes et jonquilles en ce moment ......