BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

6 mars 2022 22:21

Martine si tu changes de page tu effaces tes écrits. Quand je dois chercher , je fais une copie et je la colle au retour.
Bonne nuit

Répondre·

martinemdh

6 mars 2022 21:43

bonsoir ,enfin je peux venir vous souhaiter une bonne nuit ....je vous avait écrit qq mots mais le mot "publier " ne s'affichait pas.... mon blabla bla était écrit quand même,en y revenant un peu plus tard mes mots avaient disparus donc re demain

Répondre·

montreal

6 mars 2022 19:00

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

6 mars 2022 18:41

A un moment, je me suis demandé si je n'avais pas viré de bord, passant du bleu au rose 😂 Comme c'est pour tous la même couleur , ouf 😵 😂
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

6 mars 2022 18:33

Martine, mes aisselles ne me font plus souffrir comme ces derniers jours.. maintenant c'est un autre endroit stratégique 😩mais je pense que c'est en déclin ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

delphinium29

6 mars 2022 18:14

RE .. on a eu un temps frisquet toute la journée ... 3° ressenti .. pluie froide ..soleil qui ne rechauffait pas ... J'ai fait du rangement .et du tri.... C'est fou comme je me retrouve avec de la place dans mes placards .....
Bonne soirée .. et à demain ...

Répondre·

martinemdh

6 mars 2022 17:31

chocolatte perso oui j'ai la couleur rose .....j'espère que vous allez mieux

Répondre·

chocolatte

6 mars 2022 16:52

par curiosité .. avez vous aussi , la couleur rose aux effaçages et ainsi que les sous titres, activités, forums, membres ?

Répondre·

chocolatte

6 mars 2022 16:50

Cette aprem, PC fonctionne au meilleur de sa forme .. c'est à rien n'y comprendre..
Beaucoup de soleil mais froid ..
Bonne fin d'aprem.

Répondre·

martinemdh

6 mars 2022 13:22
Vieuxchat a écrit :
Désolé, parce que j'ai habité à Dijon, ville que j'aime beaucoup...Mais tous ces écrits ne parlent que de vous mêmes, pas des manifestations, style expositions, théâtre, cinéma, etc... Alors de temps en temps je viens voir s'il y a quelque chose d'intéressant...
Bon dimanche ...

Je sais vous me l'avez déjà écrit.... et que vous parents je crois possédaient l'hôtel de la Cloche à Dijon lieu que mes parents n'avaient pas les moyens de s'offrir pour y séjourner mais je me souviens d'y être plusieurs fois passée devant et de l'admirer du haut de mes 10 _15.ans environ...
J'ai séjourné et passé toutes les vacances scolaires pendant xxx années à Marcilly Ogny petit village proche de Saulieu et à environ 50kms de Dijon...à l'époque il y avait un service de cars qui directement permettait de nous rendre à Dijon à Dijon ...vous connaissez ?,je me suis promenée très souvent dans cette belle ville..
Maintenant à la retraite dans l'Yonne c'est un parcours du combattant pour aller à Dijon,vu la suppression de nombreux moyens de transport......

Répondre·

Vieuxchat

6 mars 2022 12:54
martinemdh a écrit :
Vieuxchat Pourquoi venez vous nous lire?

Désolé, parce que j'ai habité à Dijon, ville que j'aime beaucoup...Mais tous ces écrits ne parlent que de vous mêmes, pas des manifestations, style expositions, théâtre, cinéma, etc... Alors de temps en temps je viens voir s'il y a quelque chose d'intéressant...
Bon dimanche ...

Répondre·

mirepass

6 mars 2022 11:09

Bonjour à tous,
6* frisquet … le soleil semble arriver … cela ne fera pas de mal
Bonne fête à toutes les Mamies 🍾 🌺
Et oui Martine quand nous avions 20 ans !!! on avait la chance de voir
la vie sous un autre angle que maintenant …
Bonne journée…

Répondre·

martinemdh

6 mars 2022 10:53
Vieuxchat a écrit :
Ici 5° ce matin...Passionnant, non ?

Vieuxchat Pourquoi venez vous nous lire?

Répondre·

martinemdh

6 mars 2022 10:49

Bien agréable ce beau ciel et de boire un bon petit coup en l'honneur des mamies 🍸 🍹 🍷"sur un air qui nous rappelle,combien la vue était belle quand nous avions 20 ans "....

Répondre·

Whisky

6 mars 2022 10:45
martinemdh a écrit :
D'ou viens cette différence ??....dommage d'être si loin d'Andorre....

TAXES+++++++ TVA+++++

Répondre·