BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

17 mars 2022 06:00

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

16 mars 2022 21:44

Merci pour l'info ....;perso vu la recrudescente des cas de covid ,du variant du moins ou ? pour aller faire les courses :supermarché et autres magasins je mettrai toujours le masque en ce moment vu mon âge
bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

16 mars 2022 21:23

Comme vous êtes de grandes personnes la recommandation du masque pour aujourd'hui et encore demain n'est pas à faire pour tous ceux des zones concernées 😌
*En ces temps de Sirocco (plusieurs millimètres de sable à Lyon aujourd'hui), petit rappel de l'intérêt du masque !
Le Sirocco facilite la transmission des pathogènes par voie respiratoire en plus de dégrader les bronches surtout des personnes fragiles 😫.

Répondre·

montreal

16 mars 2022 19:44

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

16 mars 2022 19:31

On a rallumé le poêle ce soir ,cela fait du bien ....
Bonne soirée et bonne nuit à vous tous ....

Répondre·

Whisky

16 mars 2022 18:16
reinemere a écrit :
fred qui promène qui ?, toi qui promène whisky ou lycée de Versailles ?.

😂Mercredi = kiné respi. le 1er (sécu. sociale, ½h) me fait cracher les poumons, le 2ème (club)renforcement souplesse, musculaire et souffle pendant 2h
En général, avec Whisky, l'un attendant sur l'autre . 😉Mais il faut bien l'avouer , plus lui que moi 😊

Répondre·

martinemdh

16 mars 2022 16:13

nous n'avons pas le soleil prévu ,c'est tout gris et juste 9°......on vient avec du mal de remboiter le panneau du dessous du piano ....mine de rien ce n'est pas léger et se mettre à genoux devient difficile ....enfin ça nous a réchauffé ....

Répondre·

martinemdh

16 mars 2022 15:58

Reine il y a un truc qui m'échappe ,du moins je ne comprends pas ??? pourquoi parles tu du lycée de Versailles

Répondre·

reinemere

16 mars 2022 15:33

fred qui promène qui ?, toi qui promène whisky ou lycée de Versailles ?.

Répondre·

Whisky

16 mars 2022 12:27

Mirepass: Merci pour le café, mais le temps que j'arrive il risque fort de refroidir 😂 😂 😂
Après kiné, promenade chien, la rivière est remontée un chouia ! repas et maintenant , enfin bientôt sieste . le cours de kiné 2 m'a crevé 😫

Répondre·

reinemere

16 mars 2022 09:49

Inutile de vous dire que je n'étais pas la seule à attendre au lavage autos, alors un coup de marche arrière et basta.
Diverses courses ensuite, le soleil est faiblard mais présent ;

Répondre·

martinemdh

16 mars 2022 09:36

Un pu plus long que d'habitude !! pour me préparer pommade etc....
Lessive aussi cycle spécial doux pour certains pulls qui vont dans la MAL et après les ranger pour la saison prochaine??....le soleil commence à apparaître...

Répondre·

jasbelle

16 mars 2022 09:20

Martine, il a été dit en fin de semaine dernière qu'une quatrième piqûre était prévue pour les + 80 ans.

Répondre·

mirepass

16 mars 2022 09:10

Bonjour à tous,
12* annoncé ! … pas là … de plus on n’y voit rien … ☀️ prévu …ah bon !
Bravo Chocolatte… courageuse, donc vs avec bien dormi ! Les 🍫 vous ont fait du bien !
Et l’ordi ?
Le café ☕️ est servi … Fred si tu veux il t’attend …

Répondre·

chocolatte

16 mars 2022 09:05

Bonjour à tous,
Le soleil essaie de percer.. il lui faut forcer un peu ..
J'ai déjà bien carburé ce matin ..
Bonne journée à tous

Répondre·