BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

18 mars 2022 07:05

Coiffeur aussi à 14 h ...
Il ne faut pas que je traîne !!...

Répondre·

reinemere

18 mars 2022 06:58

Réveillée à 4h et rendormie à 6h30 ici...

Répondre·

martinemdh

18 mars 2022 06:55

Bonjour Bonjour
Beaucoup voyagé cette nuit du lit aux canapés couchée, ,assise....etc. à plus....

Répondre·

reinemere

18 mars 2022 06:54

Bonjour même temps ici sans pluie pour le moment...

Répondre·

Whisky

18 mars 2022 06:24

Bonjour, bonjour
Toujours aussi gris, parapluies de sortis

Répondre·

martinemdh

17 mars 2022 20:26

glagla ce soir dans les chaumières .....bonne soirée ,bonne nuit à tous

Répondre·

montreal

17 mars 2022 19:25

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Merci à vous toutes et tous en vert que la bière coule à flot . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is , 🍀☘

Répondre·

martinemdh

17 mars 2022 15:44

pas de sable sur les voitures ,pas de pluie pas de ciel bleu et le thermomètre n'arrive pas à dépasser les 10° .....mais les arbres printaniers commencent à fleurir pour certains .....dans notre rue on avait des voisins anglais qui malades ne viennent plus depuis bientôt 3 ans ...et c'est leur forsythia pas taillé qui est le plus beau ....perso tous les ans après sa floraison je le taillais ....je me demande si je vais continuer .....

Répondre·

Whisky

17 mars 2022 15:23

Ah, la St Patrick , Bonne fête Montréal !
Certaines ont de la chance d'avoir un ciel bleu...ici il tombe en morceau ☔

Répondre·

delphinium29

17 mars 2022 14:19

Journée chargée :
toubib ...... courses ;;; containers
Pharmacie . et il fait un ciel bleu .................. et 15° .....................

Répondre·

gino1

17 mars 2022 13:10

Belle fête à Montréal.
Ma glycine est taillée, à nouveau direction déchetterie.
Coup de fil de ma louloute, elle me demande de la chercher au lycée ayant oublié sa carte de bus.
Bon rétablissement à Bern, la grippe est de retour.

Répondre·

martinemdh

17 mars 2022 12:40

9° seulement et un petit vent pas sympa....

Répondre·

delphinium29

17 mars 2022 12:10

COUCOU .. LA IL FAIT 14)

Répondre·

martinemdh

17 mars 2022 10:40
reinemere a écrit :
martine pour moi aussi il est loin le temps où je bondissais du lit, traversais tout Paris puis tout Lyon
pour travailler dès 8H...

La pharmacie ou je travaillais ouvrait à 9h pour fermer à 20h ...combien de fois j'ai entendu le matin :"vous ouvrez seulement....et le soir :vous fermez déjà...

Répondre·

martinemdh

17 mars 2022 10:31

Ici on peut deviner aujourd'hui ou les gens habitent ....une bonne moitié des voitures pleine poussières jaune,d'autres pas

Répondre·