montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Merci à vous toutes et tous en vert que la bière coule à flot . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is , 🍀☘
martinemdh
pas de sable sur les voitures ,pas de pluie pas de ciel bleu et le thermomètre n'arrive pas à dépasser les 10° .....mais les arbres printaniers commencent à fleurir pour certains .....dans notre rue on avait des voisins anglais qui malades ne viennent plus depuis bientôt 3 ans ...et c'est leur forsythia pas taillé qui est le plus beau ....perso tous les ans après sa floraison je le taillais ....je me demande si je vais continuer .....
martinemdh
reinemere a écrit :
martine pour moi aussi il est loin le temps où je bondissais du lit, traversais tout Paris puis tout Lyon
pour travailler dès 8H...
La pharmacie ou je travaillais ouvrait à 9h pour fermer à 20h ...combien de fois j'ai entendu le matin :"vous ouvrez seulement....et le soir :vous fermez déjà...