BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

31 mars 2022 08:47

Ça y est j'attaque dans le bois dur....

Répondre·

delphinium29

31 mars 2022 07:34

Heu, j'ai toujours été une marmotte .....

Répondre·

delphinium29

31 mars 2022 07:13

Bonjour !! Comme promis la pluie est là ....
On va en profiter ... pour remplir les tonneaux .... de recuperation ......................
Dormi jusqu'à 8 heures ........................ depuis 22 h et des poussières ...

Répondre·

martinemdh

31 mars 2022 07:07

Entre Le moment où je mets le pied par terre bu café douche habillage etc ... souvent il me faut presque 2h alors en avant....

Répondre·

reinemere

31 mars 2022 06:46

Bonjour quelle rincée hier vers 19h !!!. Aujourd'hui ça pleuviote.
martine mon merle chante à tue-tête sur son arbre perché 🐥

Répondre·

Whisky

31 mars 2022 06:42

C'est la fête à la grenouille et c'est malheureux , il faut allumer pour voir 😩 Quelle économie? Ça plombe le moral 😫

Répondre·

martinemdh

31 mars 2022 06:37

Il pleut....et pas qu'un peu même les oiseaux ne se montrent pas pour le.moment...

Répondre·

gino1

31 mars 2022 06:21

Bonjour, grisaille quelques gouttes.

Répondre·

Whisky

31 mars 2022 05:45

Bonjour, bonjour

Répondre·

Mic-pierre215865

31 mars 2022 05:43
martinemdh a écrit :
Bonjour Bonjour

Bonjour Mamie

Répondre·

martinemdh

31 mars 2022 04:37

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

30 mars 2022 19:37

bonne soirée à tous .......

Répondre·

montreal

30 mars 2022 17:42

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

30 mars 2022 16:08

aprem bien grise mais sans pluie....vu le gel annoncé je viens de rentrer dans la véranda les jardinières fleuries,je me suis trop précipitée des les premiers beaux jours .....
choco le démarrage est de plus en plus difficile ,le matin beaucoup de temps pour la mise en route ,le soir au moment d'aller au lit c'est la que je suis le plus en forme pour marcher ....

Répondre·

martinemdh

30 mars 2022 14:51

mirepass gourmande ,ton café est toujours très bon merci j'arrive ....j'ai aussi des fraises dans le jardin quel régal ,je n'ai plus que ça et et des herbes aromatiques :persil ,ciboulette ,menthe etc ....la terre devient trop basse pour moi

Répondre·