martinemdh
bonsoir ,delphi ,oui c'etait bien avec chantoon,beaucoup d'entre nous en gardons je crois de très bons souvenirs en nous mais il ne faut pas trop s'attarder je crois si on le peut sur ce qui est passé ,et qui risque de ne jamais revenir .??..on continue en regardant devant
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. C'est vrai que lorsque Chantoon était là avec Daniel mais pas seulement c'était bien . Le petit groupe qui est le nôtre à la forme et surtout le mérite de durer. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
delphinium29
Coucou tout le monde ....
Après avoir travaillé comme trois turcs bien payés , je me suis baladée sur le forum de DIJON
et j'ai retrouvé des topics initiés par Chantoon .... C'était franchement bath à l'époque ...... Et vous étiez aussi tous presents ... Que de bons souvenirs quand même et quelle belle entente .. et qui dure ..... Merci à toutes et à tous ...
martinemdh
reine hélas les buches ne se mettent pas toutes seules et surement Fred en bave
ç'est la fête chez gino aujourd'hui ,espère que tout se passe bien
mirepass comme à son habitude nous a préparé un bon café ,merci
choco vraiment ballot pour l'ambiance de votre soirée d'hier à cause d'un c....
montréal good bien agréable une bonne température dans la maison
martinemdh
Bonjour ,j'ai du mal à ouvrir les mirettes ,je ne veux pas m'endormir à cette heure ...je viens rendre visite aux quintos ,dehors grand vent ,la maison en principe est bien isolée ,double vitrage etc ..mais je sens l'air frais dans les pieds ....il doit rentrer par la cheminée , il souffle fort encore ,pas un petit rayon de soleil ici .....
je bricole un peu,pas un travail trop dur :changé l'abat jour de la lampe de ma table de nuit ,à force de la faire tomber la nuit (,heureusement elle est en genre bronze ),l'abat jour avait une drôle de bobine ....l'autre jour acheté 2 petits cadres anciens qui me plaisaient pour y remettre 2 photos récemment reçues de mes petites filles ......
mirepass
Bonjour à tous,
9* avec moitié ciel bleu et moitié soleil…
Demain - 3* le matin… beurk … je sors à 14 h il fera meilleur, rv kiné
après je dois attendre le 22 … cause congés !
Mercredi, en principe, infiltration ds genou !
Martine …tu n’as pas de chance … quand la douleur ne passe pas ! Et là pas
36 solutions ! Contente pour ta soirée cela change les idées …
Chocolatte … mois aussi ai pensé au repas de M.Robin … toujours les mêmes !
À cette heure … je vous sers le café ☕️ avec un chocolat 🍫…je connais les
gourmands !