jasbelle
Je viens de recevoir ma facture annuelle d'électricité (prélèvements mensuels identiques) et je vois qu'elle est calculée selon les estimations d'ENEDIS et non selon la valeur exacte alors que j'ai un compteur Linky...
Prochainement, on doit m'installer le même type de compteur pour le gaz.
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. C'est ça le problème lorsque l'on a des pingres au restaurant . Ils gâchent l'ambiance avec ce manque de savoir vivre. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
mirepass pour le rdv chez ophtalmo ,je n'ai pas eu le choix ,j'ai pris rdv en septembre et aucune place avant ce jour et le matin ,si je voulais y aller un aprem ,reculé de x semaines ???
choco que de gougeas au sujet de la note du restaurant......
ça ronfle dans le poêle....des crêpes poue ce soir
mirepass
Bonjour à tous,
Martine … tu t’es levée avec les poules 🐓 …. Perso je refuse les rv le matin il
faut se lever de bonne heure et de plus de peur de ne pas me réveiller je
passe une nuit blanche !
Bon résultat pour tes yeux, perso cataracte aux 2 yeux opérée et j’ai tout
reperdu 😏…
C est bien tu as ton fils tu vas faire des choses avec lui et la journée sera moins
longue …
Je sers du café ☕️ et du thé pour qui en veut …
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil mais bien froid dehors.. -4 ° mais le soleil tape fort contre les vitres, du coup 22 ° à l'intérieur .. et ne peux rien faire sinon ouvrir la porte du salon .. que l'air monte à l'étage.
Je n'ai qu'un cerisier qui fleurit.. en espérant que les ST de glace ns épargnent les autres.
Les mauvais payeurs ils y en a tjrs eu .. Je pense qu'il pensait que le montant va être divisé..par le nombre de personnes et donc il a fait le gourmand .. manque de bol pour lui... mais il s'en est sorti petitement .. par contre j'ai déjà aussi connu des ss gênes..1 couple dont le mari prenait apéritif , digestif, bouteille de vin , 2 repas copieux .. puis divisé par 4.. ma cop's et moi .. avions fait les frais..ns avions le double à payer de ce que ns avions consommé. Une honte profiter encore de veuves.. alors qu'ils travaillaient à 2. Ils ns ont fait le coup 2 X ..À partir de ce jour , je me suis dit qu'on ne m'y reprendra plus ... à moins d'avoir à peu près la mme commande, faut pas être à 2 ou 3 euros près non plus .. mais je paie ce que je consomme..
Bonne semaine à tous