BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

5 avril 2022 06:06

Bonjour, bonjour
Brrrrrrr 2° rien de trop

Répondre·

martinemdh

5 avril 2022 05:05

Bonjour Bonjour

Répondre·

jasbelle

4 avril 2022 23:48

Je viens de recevoir ma facture annuelle d'électricité (prélèvements mensuels identiques) et je vois qu'elle est calculée selon les estimations d'ENEDIS et non selon la valeur exacte alors que j'ai un compteur Linky...
Prochainement, on doit m'installer le même type de compteur pour le gaz.

Répondre·

bern515

4 avril 2022 19:33
chocolatte a écrit :
Edf revient à la charge pour le compteur Linky..
Martine, on peut dire Bravo à nos politiques , que la situation médicale soit aussi dégradée, et c'est pas fini..😡
Bonne soirée à tous

je pense surtout aux jeunes filles harcelées, honte à MACRON

Répondre·

chocolatte

4 avril 2022 18:30

Edf revient à la charge pour le compteur Linky..
Martine, on peut dire Bravo à nos politiques , que la situation médicale soit aussi dégradée, et c'est pas fini..😡
Bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

4 avril 2022 18:01

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. C'est ça le problème lorsque l'on a des pingres au restaurant . Ils gâchent l'ambiance avec ce manque de savoir vivre. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

delphinium29

4 avril 2022 16:53

COUCOU ...Pluie fine .. et 9° ... sans vent .....................

Répondre·

martinemdh

4 avril 2022 16:17

mirepass pour le rdv chez ophtalmo ,je n'ai pas eu le choix ,j'ai pris rdv en septembre et aucune place avant ce jour et le matin ,si je voulais y aller un aprem ,reculé de x semaines ???
choco que de gougeas au sujet de la note du restaurant......
ça ronfle dans le poêle....des crêpes poue ce soir

Répondre·

mirepass

4 avril 2022 14:46

Bonjour à tous,
Martine … tu t’es levée avec les poules 🐓 …. Perso je refuse les rv le matin il
faut se lever de bonne heure et de plus de peur de ne pas me réveiller je
passe une nuit blanche !
Bon résultat pour tes yeux, perso cataracte aux 2 yeux opérée et j’ai tout
reperdu 😏…
C est bien tu as ton fils tu vas faire des choses avec lui et la journée sera moins
longue …
Je sers du café ☕️ et du thé pour qui en veut …

Répondre·

martinemdh

4 avril 2022 13:28

Bonjour,j'ai fait une petite sieste aujourd'hui car me suis levée à 5h30 pour rdv chez ophtalmo à 8h à 30kms de la maison et je suis longue pour me préparer...
Fils ainé présent pour le reliquat vacacances 2021.....
A plus

Répondre·

delphinium29

4 avril 2022 10:56

Bon Oeil et bon Pieds Martine ..................

Répondre·

chocolatte

4 avril 2022 08:37

Bonjour à tous,
Beau soleil mais bien froid dehors.. -4 ° mais le soleil tape fort contre les vitres, du coup 22 ° à l'intérieur .. et ne peux rien faire sinon ouvrir la porte du salon .. que l'air monte à l'étage.
Je n'ai qu'un cerisier qui fleurit.. en espérant que les ST de glace ns épargnent les autres.
Les mauvais payeurs ils y en a tjrs eu .. Je pense qu'il pensait que le montant va être divisé..par le nombre de personnes et donc il a fait le gourmand .. manque de bol pour lui... mais il s'en est sorti petitement .. par contre j'ai déjà aussi connu des ss gênes..1 couple dont le mari prenait apéritif , digestif, bouteille de vin , 2 repas copieux .. puis divisé par 4.. ma cop's et moi .. avions fait les frais..ns avions le double à payer de ce que ns avions consommé. Une honte profiter encore de veuves.. alors qu'ils travaillaient à 2. Ils ns ont fait le coup 2 X ..À partir de ce jour , je me suis dit qu'on ne m'y reprendra plus ... à moins d'avoir à peu près la mme commande, faut pas être à 2 ou 3 euros près non plus .. mais je paie ce que je consomme..

Bonne semaine à tous

Répondre·

martinemdh

4 avril 2022 08:29

Pas étonnant que je me trouve belle en me regardant dans la glace!!....

Répondre·

martinemdh

4 avril 2022 08:20

Il faisait -7 ce matin en partant pour l'ophalmo..a 7h
ai cataracte secondaire = laser et changer lunettes 4/ieme à un œil ....
Beau soleil maintenant.....en route pour podologue....bonne journée

Répondre·

delphinium29

4 avril 2022 07:56

Bonjour , bon jour .... ciel tout gris .. et 1° . mais ...je n'ai pas augmenté le chauffage ....
Quelle drôle d'idée .... il se regle tout seul sur 18° .
Bonne journée ......

Répondre·