delphinium29
Bonjour tout le monde !!! !
ça y est ! on est à la une des journaux et de la televisions , sur toutes les chaines !!
On va encore ecoper de grosses pluies avec risque 'inondations ..et risque de vagues gigantesques !!!!
Ne sortez pas ! ne prenez pas de parapluies !!! Bon on va peut-être obeir !!!
Bonne journée à toutes et tous !!!!!!!!!!!

patrick
Bonsoir les amies is, Le bison, j'adore qu'il soit en terrine en steak, c'est tendre selon la cuisson mais il n'y a pas que ça, orignal, cerf, chevreuil, sanglier, lièvre, lapin, ragondin et tant d'autres viandes. J'aime moins l'autruche, le crocodile , le kangourou, le lama. @ Reine ça ne lui donne pas tous les droits, devant chez nous , les gendarmes font leur jogging tous les jours et ils font attention à la circulation d'ailleurs ils respectent le sens de la route et courent en sens contraire de la voie. @ Gino dur métier mais nécessaire . Bonne soirée à vous les amies et bon appétit.
delphinium29
Bonjour tout le monde !!! Au pays du vin de qualité, je viens d'apprendre que le fils d'une amie a été apprèhende par la police : taux d'alcoolemie elevée . puis insultes et delit de fuite ! Il va le payer très cher !! A quand le mois sans alcool ?
Bonnne journée ! La soleil brille et le ciel est tout bleu !!!!!!!!