BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

25 décembre 2025 09:03

Bonjour BON NOËL avec RA ici.
Très peu de neige tombée à peine restée sur le toit des voitures, alors qu'annoncée beaucoup ...

Répondre·

Whisky

25 décembre 2025 07:51

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

24 décembre 2025 13:25

Bonjour, quelques légers flocons de neige, le vent vient du Nord Est donc glacial.
Ce soir nous sommes chez mon fils pas trop de paquets mais surtout des enveloppes, la plus jeune a fait une liste, surprise 😄
Belles fêtes et pensées à ceux qui se retrouvent seuls

Répondre·

delphinium29

24 décembre 2025 08:59

Bonjour tout le monde ! une grosse pensée pour ceux qui encore les pieds dans l'eau !
Pour les ukrainiens ..la guerre n'est pas jolie ! Le froid, la peur , la faim c'est terrible à vivre !
Pour les gazaouis .. et cette guerre interminable !!! Bon Noël à TOUS

Répondre·

reinemere

24 décembre 2025 08:46

Bonjour, on nous annonce la neige ...
Retour de chez mon boucher, son apprenti avait troqué sa casquette habituelle contre un bonnet de lutin ...

Répondre·

martinemdh

24 décembre 2025 08:34

Bonjour Bonjour avez le vent..

Répondre·

Whisky

24 décembre 2025 06:49

Bon réveillon & joyeux Noel

Répondre·

Whisky

24 décembre 2025 06:41

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

24 décembre 2025 01:32

La tempête extérieure a baissée

Répondre·

Whisky

23 décembre 2025 19:38

Cet aprèm = au chaud, trop de pluie

Répondre·

reinemere

23 décembre 2025 15:14

'La casa est pimpante' comme chante la compagnie créole, le linge est sec et rangé nickel !.

Répondre·

delphinium29

23 décembre 2025 12:35

Bonjour tout le monde ....
Il fait frais ! 6 degrès.. on se couvre pour sortir ! Le ciel est bleu le vent souffle ,

Répondre·

gino1

23 décembre 2025 11:41

Bonjour, gris de chez gris. je suis un peu déboussolée de ne rien avoir à préparer.
Charlotte viendra une dernière fois cette année, elle prend 15 j de vacances, maman va déprimer comme à chaque fois, elle n'accepte pas son âge et ne comprend pas que l'on soit en hiver et qu'il fasse nuit de bonne heure, avec la maladie de mon mari je suis moins présente alors elle boude.

Répondre·

Whisky

23 décembre 2025 07:22

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

22 décembre 2025 12:35

Gino: cette année pieds sous table pour changer. Il me semble que tu en fais assez toute l'année!.... Non??

Répondre·