BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

bern515

9 avril 2022 07:42

bonjour, le soleil est revenu, aurons - nous du soleil demain vers 20h

Répondre·

martinemdh

9 avril 2022 07:28

3° un semblant de soleil..et plus de vent....
..je vais profiter de la présence de mon fils pour changer de place une lampe
La prise est bien basse ...

Répondre·

mirepass

9 avril 2022 07:13

Bonjour à tous,
Soleil présent mais tout juste 1* …

Répondre·

reinemere

9 avril 2022 06:52

Alors fred, devant ton 'sage' conseil, je vais peut-être glandouiller c'est un exercice dans lequel j'excelle depuis la retraite .😜

Répondre·

Whisky

9 avril 2022 06:49

Alors, ne fait rien 😃 Comme cela sûr de ne pas faire de conneries 😃
Ce matin achat de sacs de terreau et quelques fleurs ! J'ai volé à Line son sac pour semer des graines et hier :" ou est passé mon sac? " alors pas le choix .... Pas loin, juste en haut du village 😉

Répondre·

reinemere

9 avril 2022 06:40

Bonjour le temps est incertain, un peu comme moi ce matin qui hésite sur plusieurs choses à faire 😩

Répondre·

delphinium29

9 avril 2022 06:32

Bonjour .Le soleil est là .... 1° ....

Répondre·

Whisky

9 avril 2022 06:15

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

9 avril 2022 05:16

C'est le calme après la tempête pour.le moment....

Répondre·

martinemdh

9 avril 2022 04:15

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

8 avril 2022 19:12

bonsoir ,ce soir en Seine et Marne ou habite notre fils 2 et ses filles :il neige ....
dans l'Yonne grosse pluie et vent ,on est bien au chaud ....bonne soirée ,bonne nuit

Répondre·

montreal

8 avril 2022 17:33

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. On vous remercie chaleureusement . Françoise me supporte car elle a un très bon caractère . Elle est tellement formidable . Elle mérite tous les bouquets de fleurs et bien plus encore. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

delphinium29

8 avril 2022 17:31

DIEGO m'a bien arrosé ;;;;lorsque je suis sorti de chez le dentiste vers 12 h .trempée de la tête au pieds ..... Rien de tel pour virer les idées noires ;

Répondre·

Whisky

8 avril 2022 16:17

C'est ce que j'ai fait Mirepass maintenant il pleut 😉. Toujours les 1ère gouttes quand j'arrive en bout de terrain Grrrrrrrr!!!!!!!
Montréal , comment Françoise a fait pour te supporter 😂 😂 Bon anniversaire à tous deux 🎁 🍸 🌺

Répondre·

martinemdh

8 avril 2022 15:18

Ce n'est pas vraiment de la tempête mais de grosses bourrasques de vent ,il faut s’accrocher à ce que l'on peut ,des branches solides ....ce n'est pas une grosse pluie mais des nombreuses petites averses pénétrantes,12° ici ,on va allumer le feu comme le chantait Johnny ......
oui mirepass suis piquée !!....ce soir une omelette baveuse avec des petits lardons

Répondre·