BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

6 janvier 2026 16:09

Mon Parrain était veto. en Normandie...un jour il m'a fait visionner un documentaire qu'il avait pris...de quoi à vous faire fuir ,et à renoncer à manger de la viande à tout jamais

Répondre·

martinemdh

6 janvier 2026 15:49

CC PATRICK...tu as raison mais Comment peut on être certain...certaine de l'origine de la viande ?

Répondre·

patrick

6 janvier 2026 15:34

Bonjour les amies is, en France, c'est pitoyable, ça ne bouge pas. Je préfère manger de la viande Française que celle qui nous vient d'ailleurs ( les poulets d'Ukraine, la viande de Pologne ou de Nouvelle-Zélende, etc....etc...) les légumes et fruits idem. La France s'abaisse devant Van Der Lagen et le petit toutou suit, mais c'est comme tout,ils ne demandent pas notre avis, ils imposent jusqu'à ce qu'il y ait rupture. Devant un gouvernement désavoué par tout le monde , seul le peuple peut s'en sortir. À 2h00 du matin, la neige tombait en abondance, Galko a regardé pour sortir mais il est resté au chaud. Ce matin déneigement obligatoire, d'abord sur le trottoir devant puis la cour avec salage afin d'éviter les pépins. On verra bien ce que la météo va nous dire ce soir, en tout cas, il y a bien longtemps que l'on avaitpas vu ça, c'est les gamins qui vont être contents. Soyez prudent si vous sortez, sinon restez bien au chaud. Bonne journée à vous les amies is

Répondre·

reinemere

6 janvier 2026 09:15

Bonjour sans neige mais bien frisquet...

Répondre·

delphinium29

6 janvier 2026 09:02

Bonjour . moins deux degrès !
Notre region est agricole ! Bovins ,porcs legumes et autres ! Je connais beaucoup d'agriculteurs ! Ils travaillent plus de 75 heures par semaines . Ils connaissent leurs problèmes mieux que les ministres ! On eleve des porcs en Bretagne selon les lois françaises qui ne sont celle de l'Europe .........

Répondre·

Whisky

6 janvier 2026 08:20

Bonjour, bonjour
GIF ciel bleu
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

5 janvier 2026 18:33

Je connais très peu le monde de l'agriculture mais à lire tous les témoignages, je comprends les difficultés qu'il rencontre.......,je m'associe à eux pour reconnaître que le mercosur n'est pas la bonne solution....pour eux ni ,pour l'agriculture...

Répondre·

gino1

5 janvier 2026 17:21
patrick a écrit :
Coucou les amies is, vous allez rire, on rentre seulement depuis ce matin que l'on est parti pour deux ou trois courses et prendre le café avec le fiston. C'est une des rares fois que l'on passe une journée comme ça. Malgré la fraîcheur, nous sommes heureux de cet instant formidable. Les agriculteurs ont du mérite et je les soutiens , le mercosur est une idiotie monumentale et il serait temps que nos clampins du gouvernement cessent de servir de serpillère à l'UE et qu'ils défendent nos agriculteurs et pas qu'eux. Je n'en dirais pas plus. Le temps est à la neige, pourvu que les gens prennent conscience du danger de la route, ils conduisent tellement mal que ça fait peur. Bonne soirée à vous les amies is

Patrick entièrement d'accord, il faut les soutenir, il n'y a pas que le mercosur, quelle viande mangeront nos enfants, leur but c'est de supprimer les petites structures qu'ils n'arrivent pas à manipuler.

Répondre·

patrick

5 janvier 2026 15:54

Coucou les amies is, vous allez rire, on rentre seulement depuis ce matin que l'on est parti pour deux ou trois courses et prendre le café avec le fiston. C'est une des rares fois que l'on passe une journée comme ça. Malgré la fraîcheur, nous sommes heureux de cet instant formidable. Les agriculteurs ont du mérite et je les soutiens , le mercosur est une idiotie monumentale et il serait temps que nos clampins du gouvernement cessent de servir de serpillère à l'UE et qu'ils défendent nos agriculteurs et pas qu'eux. Je n'en dirais pas plus. Le temps est à la neige, pourvu que les gens prennent conscience du danger de la route, ils conduisent tellement mal que ça fait peur. Bonne soirée à vous les amies is

Répondre·

delphinium29

5 janvier 2026 12:54
Whisky a écrit :
En bord de mer, tu n'as pas assez d'eau, alors le ciel s'en charge .....Up, je sors GIF
Dis toi: après la pluie, le beau temps; pour remonter le moral

Ne sors pas !! tu vas être trempé ... comme une soupe !!!!!!!!!! hihiiiiiiiiiiiiii

Répondre·

gino1

5 janvier 2026 12:26

Bonjour -7 malgré le soleil l'air ne se réchauffe pas.

Répondre·

martinemdh

5 janvier 2026 10:32

Bonjour 👋, le roi ne boit encore

Répondre·

Whisky

5 janvier 2026 10:30

En bord de mer, tu n'as pas assez d'eau, alors le ciel s'en charge .....Up, je sors GIF
Dis toi: après la pluie, le beau temps; pour remonter le moral

Répondre·

delphinium29

5 janvier 2026 09:54

Bonjour tout le monde !!! Il pleut à verse !!!!! On nous a promis du verglas en fin de journée!
CIel gris !

Répondre·

Whisky

5 janvier 2026 09:10

Il faut le prendre comment avec les agriculteurs qui montent sur Paris demain ??? GIF

Répondre·