BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

7 janvier 2026 11:06

Il faut que la neige tombe pour.donner et recevoir des.nouvelles des uns et des autres....je suis contente de vous lire....merci

Répondre·

Whisky

7 janvier 2026 10:43

Alors Reine, reste au chaud et comme dit Martine, regarde tomber la neige par la fenêtre !

Répondre·

reinemere

7 janvier 2026 10:35

On nous annonce de la neige cet a.m, pour le moment présence de RA.
Je suis allée en courses il faisait moins 6° .

Répondre·

martinemdh

7 janvier 2026 10:27

Les anciens ont parfois l'envie de sortir, alors q,'il feraient bien mieux de regarder tomber la neige de leur fenêtre..

Répondre·

Whisky

7 janvier 2026 09:51

De retour boulangerie avec une bonne et belle coque couronne, déjà coupé une tranche, irrésistible Mmmm , comme tous leurs gâteaux & pains
-1°, cela monte, mais c'est un froid sec . Les Pyrénées sont toutes belles avec leur manteau blanc , mais rien à 310m ,trop bas . C'est aussi bien pour ceux qui doivent prendre la route et dommage pour les carrossiers 😖
Sav: avec tes enfants par la pensée , recueillement , garde nous une place

Répondre·

patrick

7 janvier 2026 09:36

Bonjour les amies is, @ Bern il y avait longtemps que je ne t'avais pas vu. @ Gino bonne journée à toi aussi avec la louloute. Soyez prudent si vous prenez la route; Bonne journée à vous les amies is,

Répondre·

bern515

7 janvier 2026 08:56
martinemdh a écrit :
Pas encore de neige,mais ciel gris ...les anciens, ne.vous aventures pas sur les routes..

on enterre brigitte bardot aujourd'hui ici il neige

Répondre·

martinemdh

7 janvier 2026 08:38

Pas encore de neige,mais ciel gris ...les anciens, ne.vous aventures pas sur les routes..

Répondre·

gino1

7 janvier 2026 08:20

Bonjour, la météo a dit juste, un froid de canard, ce matin rdv toubib avec mon mari et pour midi la louloute s'est invitée, après midi jeux en vue.

Répondre·

reinemere

7 janvier 2026 07:09

Bonjour.
En pensées avec les proches de Savannah en ce jour de receuillement .

Répondre·

Whisky

7 janvier 2026 06:43

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

6 janvier 2026 21:50

Mais je crois, à ce q 'on dit à la radio ...la neige va revenir demain après-midi...,en attendant bonne nuit à tout le monde.....

Répondre·

Whisky

6 janvier 2026 20:14

Le froid revient, mais pas de neige, hors le givre de ce matin, tout est sec .
Bonne soirée & nuit

Répondre·

patrick

6 janvier 2026 18:30

Merci Gino c'est gentil j'apprécie fortement. Côté salage, depuis que le voisin a acheté la maison de son grand-père, nous avons une petite amélioration de l'état de la voirie et ça se comprend du fait que ce copain travaille à la commune et est éboueur. Nous sommes en quelque sorte des privilégiers. Bonne soirée à vous les amies is,

Répondre·

gino1

6 janvier 2026 16:34

Bonsoir toujours aussi froid la glace ne fond pas dans notre rue pas de salage. Je suis entièrement de ton avis Patrick, je crois que nous devrions bien nous entendre.
Belle soirée
GIF

Répondre·