martinemdh
je ne saurai pas reconnaitre un blaireau ,l'animal !!!.....demain midi si le ciel le permet ,irai déjeuner à la guinguette du village vu la brocante de l'année ....et parlote avec les uns et les autres ....
une tropézienne y a bon ....
....bonne soirée à tous .....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Rien de prévu n'a été fait aujourd'hui, mon pote est venu à la maison donc on a papoté toute l'après-midi
On a des blaireaux aussi mais c'est très rare d'en voir la journée c'est nocturne comme animal. Par contre nous avons une vingtaine de sangliers qui se plaisent derrière notre terrain et malgré la chasse il y en a de plus en plus . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
Whisky
Reine: un blaireau à 2 ou 4 pattes 😂
Cet aprèm: ciel bleu, sieste, promenade, plouf(27°)et repos . Le gâteau de demain au frais: Tropézienne et ce soir c'est fraises du jardin avec un pouce 😉et 🍒
Martine: n'aurais tu pas omise la chaussette car ils font aussi eau en général
Choco: parcours à bosses avec toute la vie sauvage dessus et dessous on connait, surtout mon dos. Les F1 ont peu de suspension ! 😟

reinemere
Chez mes parents, un blaireau venait manger les cerises mais c'est ce qu'ils me racontaient, je ne l'ai jamais vu animal nocturne ?.
Le vent excite la jeunesse déjà, no coment !!! à 20-25 ans dur de les tenir, ils recherchent le calme ici pour leurs études et le télétravail c'est c qu'ils avancent, puis f... le b... le reste du temps .!!!
chocolatte
Bonjour à tous ,
Le soleil a dû mal à s'imposer.. il fait frisquet avec le vent du nord .. Pour la toilette , j'allume le réchaud .. le confort prime désormais ..
Hier j'ai carburé au triple "super" Hier soir j'étais fatiguée de fatiguée .. et mal partout .. bien que j'ai 'une auto portée confortable, mais les trous sur le terrain sont de plus en plus nombreux d'où des coups de reins .. le secteur où j'habite est 1 endroit où les sources souterraines sont nombreuses.. et avec le tarissement de celles ci, d'où ces affaissements ces dernières années .
Bon WE à tous