BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

29 mai 2022 06:17

Bonjour Bonjour bonne fête à toues les mamans.... 😘 🌺 🍁merci aux papas....sans eux ,rien ne serait possible.....

Répondre·

reinemere

29 mai 2022 06:08

Bonjour frisquet 12° mais soleil.
Merci fred, Bonne Fête aux mamans aussi !.

Répondre·

delphinium29

29 mai 2022 06:06

Bonjour ..... Bonne fête à toutes les mamans ...............

Répondre·

Whisky

29 mai 2022 04:56

Bonjour, bonjour
Bonne fête à toutes les mamans 💐

Répondre·

martinemdh

28 mai 2022 18:46

je ne saurai pas reconnaitre un blaireau ,l'animal !!!.....demain midi si le ciel le permet ,irai déjeuner à la guinguette du village vu la brocante de l'année ....et parlote avec les uns et les autres ....
une tropézienne y a bon ....
....bonne soirée à tous .....

Répondre·

montreal

28 mai 2022 17:37

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Rien de prévu n'a été fait aujourd'hui, mon pote est venu à la maison donc on a papoté toute l'après-midi
On a des blaireaux aussi mais c'est très rare d'en voir la journée c'est nocturne comme animal. Par contre nous avons une vingtaine de sangliers qui se plaisent derrière notre terrain et malgré la chasse il y en a de plus en plus . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

28 mai 2022 16:28

Reine: un blaireau à 2 ou 4 pattes 😂
Cet aprèm: ciel bleu, sieste, promenade, plouf(27°)et repos . Le gâteau de demain au frais: Tropézienne et ce soir c'est fraises du jardin avec un pouce 😉et 🍒
Martine: n'aurais tu pas omise la chaussette car ils font aussi eau en général
Choco: parcours à bosses avec toute la vie sauvage dessus et dessous on connait, surtout mon dos. Les F1 ont peu de suspension ! 😟

Répondre·

reinemere

28 mai 2022 14:59

Chez mes parents, un blaireau venait manger les cerises mais c'est ce qu'ils me racontaient, je ne l'ai jamais vu animal nocturne ?.
Le vent excite la jeunesse déjà, no coment !!! à 20-25 ans dur de les tenir, ils recherchent le calme ici pour leurs études et le télétravail c'est c qu'ils avancent, puis f... le b... le reste du temps .!!!

Répondre·

martinemdh

28 mai 2022 14:53

moins de vent cet aprem ....mirepass ,oui ne bouge pas ....reste au chaud

Répondre·

gino1

28 mai 2022 14:52

Bonjour, partie toute la matinée, ce matin j'ai vu un blaireau, pas craintif un chat le guettait, s'il pouvait manger mes escargots et limaces.
Demain maman invite, cool pour moi

Répondre·

martinemdh

28 mai 2022 14:48

il ne fait pas une grosse chaleur ,mais un coup de chaud quand même:nettoyage du poêle avant son hivernage ....aspirateur spécial pour cendres mais quand même que de poussière partout ....le lavage sera pour demain.....maintenant stop ......

Répondre·

mirepass

28 mai 2022 14:43

Bonjour à tous,
Ciel bleu mais vent frais…
Bien pris froid … donc ne bouge, otite ? Mais les 👀 pleurent …On verra …
Donc tout va bien 🙃 …

Répondre·

reinemere

28 mai 2022 14:37

Tout le linge est sec mais le vent n'est pas chaud chaud...

Répondre·

chocolatte

28 mai 2022 09:50

Bonjour à tous ,
Le soleil a dû mal à s'imposer.. il fait frisquet avec le vent du nord .. Pour la toilette , j'allume le réchaud .. le confort prime désormais ..
Hier j'ai carburé au triple "super" Hier soir j'étais fatiguée de fatiguée .. et mal partout .. bien que j'ai 'une auto portée confortable, mais les trous sur le terrain sont de plus en plus nombreux d'où des coups de reins .. le secteur où j'habite est 1 endroit où les sources souterraines sont nombreuses.. et avec le tarissement de celles ci, d'où ces affaissements ces dernières années .
Bon WE à tous

Répondre·

martinemdh

28 mai 2022 09:22

Odéon et je crois encore que ça va être plus frais demain...et du vent dans les branches...

Répondre·