montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Les travaux vont bon train, ça change . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
martinemdh
un ciel bleu immaculé ....Reine lance nous un petit bidon ...cela ferait du bien et éviterai l'arrosage de ce soir .....fleurs reçues dans un carton et vase spé transport ,avec un peu d'eau au fond .... pas trop fanées ont été envoyées par Aquarelle ,et arrivées rapidement !!! (2jours 1/2) grâce à chronopost ....,il y a aussi avec une bte de chocolats ....un questionnaire à remplir,ce que je vais faire sans tarder .....
les tomates farcies en ce moment c'est très agréable à déguster ....surtout celles faites par la Reine

gino1
Bonjour, toujours bien occupée, voiture au garage pour vidange et changement pneus puis j'ai bêché deux heures et mis en place mes courgettes.
maman a testé son lit médicalisé, je m'attendais au pire mais elle a dormi
cet après midi installation d'un store il va falloir que je me débrouille car mon mari ne peut plus suivre la notice, quelle satanée maladie.