BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

1 juin 2022 05:05

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

1 juin 2022 04:27

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

31 mai 2022 19:01

pas chaud chaud ce soir ,j'ai même presque froid .....13° maintenant je viens d'allumer la chaudière pour un petit coup de chauffe .....bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

31 mai 2022 18:06

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Les travaux vont bon train, ça change . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

31 mai 2022 17:26

Dois je me taire? Ciel mitigé mais 29° à 17h
Je me sauve, on m'appelle 😃

Répondre·

delphinium29

31 mai 2022 17:21

Ciel bleu mais soleil faineant .... Vent turbulent ... Résultat pas plus de 17°

Répondre·

martinemdh

31 mai 2022 14:38

un ciel bleu immaculé ....Reine lance nous un petit bidon ...cela ferait du bien et éviterai l'arrosage de ce soir .....fleurs reçues dans un carton et vase spé transport ,avec un peu d'eau au fond .... pas trop fanées ont été envoyées par Aquarelle ,et arrivées rapidement !!! (2jours 1/2) grâce à chronopost ....,il y a aussi avec une bte de chocolats ....un questionnaire à remplir,ce que je vais faire sans tarder .....
les tomates farcies en ce moment c'est très agréable à déguster ....surtout celles faites par la Reine

Répondre·

reinemere

31 mai 2022 13:24

Il pleuviote toujours c'est agréable nous avons tant attendu !.
Tomates farcies faites par bibi pour 3 jours avec pâtes.

Répondre·

martinemdh

31 mai 2022 12:01

Bon courage gino pour l'installation du store...pas un voisin ou un bon bricoleur pour t'aider....

Répondre·

martinemdh

31 mai 2022 11:58
mirepass a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens d écrire et plus rien .. Grr…
17* soleil ☀️ et grand ciel bleu…
Le café est servi …
Martine … pas de chance pour tes fleurs 🌷😒

mirepass par moment depuis hier quinto à des soubresauts j'ai remarqué....

Répondre·

gino1

31 mai 2022 11:54

Bonjour, toujours bien occupée, voiture au garage pour vidange et changement pneus puis j'ai bêché deux heures et mis en place mes courgettes.
maman a testé son lit médicalisé, je m'attendais au pire mais elle a dormi
cet après midi installation d'un store il va falloir que je me débrouille car mon mari ne peut plus suivre la notice, quelle satanée maladie.

Répondre·

martinemdh

31 mai 2022 11:20

Ici c 'est cuisses de pintade et haricots verts....qq nuages au loin ....24° Mais un peu trop de vent à mon goût......
Bonne aprem

Répondre·

Whisky

31 mai 2022 10:17

Up, bon appétit

Répondre·

Whisky

31 mai 2022 10:17

Cet aprèm vais faire des bulles dans piscine: menu cuisses de poulets /fayots

Répondre·

mirepass

31 mai 2022 08:56