gino1
Bonjour, le ciel est moutonneux, ménage et repassage m'attendent.
AG de l'association des anciens collègue cet après midi et réunion du comité de la classe 49 ce soir. débriefing de nos 4 spectacles, espère un bénéfice on nous en impose de plus en plus, agent de surveillance 550€, sacem, location salle, cachet de la troupe et surtout beaucoup d'heures de bénévolat.
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Il ne reste plus que les coupes à faire et la cour sera terminée . Fini les flaques d'eau. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
Whisky
30° ça va fort=>météo dit: dimanche pluie et 📉 T°
Parfois cela vaut le coup de téléphoner et être charmant avec la demoiselle au bout du fils .....Pour gaz de ville! Prix fixe 2 ans = abonnement + 5€/mois ,mais je passe de 0,1069€HT/kwh (nouveau tarif au 1 juillet) à 0,0534€TTC/kwh. J'étais à 0,0553€TTC.......En plus avec le téléphone fixe pas de €€€; vers la Normandie 😃 Bonne pioche 😉
Reine, j'ai soufflé vers chez toi 💨