BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

15 juillet 2022 06:13
reinemere a écrit :
delphi ton mesage est codé ?

NON ;;reinemère ..... c'est ainsi que l'on appelle notre Magasin : hyper LECLERC ...

Répondre·

reinemere

15 juillet 2022 06:08
delphinium29 a écrit :
et je trouve toujours quelgu'un pour aller me chercher une bouteille de gaz ... Chez Doudou ...

delphi ton mesage est codé ?

Répondre·

delphinium29

15 juillet 2022 06:07

et je trouve toujours quelgu'un pour aller me chercher une bouteille de gaz ... Chez Doudou ...

Répondre·

reinemere

15 juillet 2022 06:06
martinemdh a écrit :
Aucun bruit non plus ici pas un petard .hier soir.....mais le sommeil était de sortie....ne suis pas arrivée à le faire rentrer!!!...

Normal, ton sommeil était au bal du 14 Juillet 🎸 🎤 👠 👗 🎷 🎸...

Répondre·

delphinium29

15 juillet 2022 06:04

Bonjour tout le monde ..
Hier , feu d'artifice à minuit et bal populaire ensuite ... c'est un peu loin de chez moi ;pas été ennuyée par le bruit

Répondre·

Whisky

15 juillet 2022 06:00

Toi aussi, tu t'es couchée tellement tard et levée tellement tôt que tu t'es croisée dans les escaliers 😂

Répondre·

martinemdh

15 juillet 2022 05:46

Aucun bruit non plus ici pas un petard .hier soir.....mais le sommeil était de sortie....ne suis pas arrivée à le faire rentrer!!!...

Répondre·

Whisky

15 juillet 2022 05:32

Bonjour, bonjour
Pas de bruit hier soir
Viens de finir arrosage
et maintenant un bon noir

Répondre·

reinemere

15 juillet 2022 05:26

Bonjour, quelques pétarades de feux d'artifice de ci de là hier soir ...
Joli concert sur A2 hier soir, Stéphane Bern toujours très smart !.

Répondre·

martinemdh

15 juillet 2022 04:16

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2022 19:11

Il a fait bien chaud et comme souvent ce soir j'ai un peu froid ,bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

14 juillet 2022 17:57

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Nous sommes restés au frais dans la maison en regardant le tour. Demain repos, à moins que je bricole un peu avant que le soleil ne m'empêche de continuer. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

14 juillet 2022 17:57

Fallait bien que Whisky se rafraîchisse , vive l'Ariège , pas besoin de le pousser 😉Nous non plus, mais il fait encore 38°

Répondre·

chocolatte

14 juillet 2022 17:33

Bcp de vent et nuageux .. ce qui réduit l'impression de chaleur ..
Pauvre nature..
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

14 juillet 2022 15:43

On va encore rester au frais, bien trop chaud dehors .

Répondre·