BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

19 juillet 2022 04:06

C'est rare quand des le matin à cette heure j'ai déjà si chaud...

Répondre·

martinemdh

19 juillet 2022 04:01

Bonjour Bonjour

Répondre·

bern515

18 juillet 2022 20:20

Là ça commence à chauffer les oreilles mais le reste aussi, je vais dormir aux sous-sol que du bonheur 23° Bonne nuit mes amies et amis

Répondre·

gino1

18 juillet 2022 18:57

A peine revenue de son escapade dans la région parisienne la louloute a sauté dans la piscine.
Belle soirée tout le monde

Répondre·

martinemdh

18 juillet 2022 18:47

,la chaleur va se déplacer vers l'est ...
.des pensées pour les pompiers ils sont très courageux
,bonne soirée à vous tous

Répondre·

Whisky

18 juillet 2022 17:46
mirepass a écrit :
Comme le linge … prélavage 😂🤣😂 … ensuite essorage ??? 😘

Pour l'essorage, je t'attend 😂 et en attendant un bon apéro bien frais 😊Faut pas se laisser abattre 😃

Répondre·

montreal

18 juillet 2022 17:42

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Il fait trop chaud pour travailler🎼🎶🎶🎶. De tout coeur avec les pompiers ainsi que les gens qui ont tout perdu. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is où que vous soyez, piscine, douche, baignoire, rivière et encore canapé😉😎

Répondre·

mirepass

18 juillet 2022 16:35
Whisky a écrit :
Bon en attendant je vais faire trempette

Comme le linge … prélavage 😂🤣😂 … ensuite essorage ??? 😘

Répondre·

Whisky

18 juillet 2022 16:21

Bon en attendant je vais faire trempette

Répondre·

martinemdh

18 juillet 2022 16:15

ça fait peur lorsque l'on habite pas loin d'une foret ,parfois mal entretenue

Répondre·

Whisky

18 juillet 2022 16:00

Au réveil une drôle d'odeur de brulée dans le nez. Normal à moins de 2km à vol d'oiseau , en bord de rocade feu de broussaille, quartier évacué, actuellement 2 maisons détruites 👿 N20 fermée à la circulation. Espérons que le vent change de direction et surtout faiblisse 😧
**Merci pour ma fête 😘 😘 😘

Répondre·

reinemere

18 juillet 2022 14:02

Ah oui BONNE FETE fred !!!
Oui çà roule côté trottinette et la petite 🙍 suit, elle a récupéré celle du frangin, moi je tremble un peu mais bon ...
Pas plutôt posé la tête sur l'oreiller pour la sieste que du boucan : heureusement que nous sommes dans une résidence 'calme'...

Répondre·

martinemdh

18 juillet 2022 13:44

alors Reine tout se passe bien avec la trottinette?de ton petit fils
....perso j'ai la chance se ne pas sentir ni souffrir de la chaleur ....je suis je crois un peu comme mamie ....chaque âge a ses plaisirs !!

Répondre·

martinemdh

18 juillet 2022 12:58

38 ° seulement ici !!...a l'intérieur c'est plus supportable grâce aux arbres proches.,un léger vent ....
Avec un peu de retard :bonne fête Fred.... 😆 🎶 🌴 🍺 🍻 🏄 🏊 inutile de dire que ca s'arrose🚿 ....

Répondre·

mirepass

18 juillet 2022 11:15

Bon 39 * … cela monte …!

Répondre·