montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Il fait trop chaud pour travailler🎼🎶🎶🎶. De tout coeur avec les pompiers ainsi que les gens qui ont tout perdu. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is où que vous soyez, piscine, douche, baignoire, rivière et encore canapé😉😎
Whisky
Au réveil une drôle d'odeur de brulée dans le nez. Normal à moins de 2km à vol d'oiseau , en bord de rocade feu de broussaille, quartier évacué, actuellement 2 maisons détruites 👿 N20 fermée à la circulation. Espérons que le vent change de direction et surtout faiblisse 😧
**Merci pour ma fête 😘 😘 😘

reinemere
Ah oui BONNE FETE fred !!!
Oui çà roule côté trottinette et la petite 🙍 suit, elle a récupéré celle du frangin, moi je tremble un peu mais bon ...
Pas plutôt posé la tête sur l'oreiller pour la sieste que du boucan : heureusement que nous sommes dans une résidence 'calme'...