martinemdh
Je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de petits commerçants qui vendent des frigos ....du moins dans mon coin.....en ce moment chez :"Boulanger "des ventes intéressantes.....perso et ma famille depuis plusieurs années on achète nos appareils ménagers par internet chez un soldeur :Ubaldi....toujours livré en temps et en heure...jamais eu de probs et bien sûr reprise des anciens si l'on veut...et remis les nouveaux la ou l'on le désire .....après bien sûr à chacun de voir...selon etc....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Un petit truc pour avoir du frais, il faut placer entre le ventilateur et vous, des glaçons. C'est du système D mais ça fonctionne et ça ne coûte pas le prix d'une clim. Les quelques gouttes d'eau que l'on a eues n'ont pas fait grand-chose. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
chocolatte
La pluie est venue doucettement .. la maison est ouverte de haut en bas mais en mode basculant .. moins efficace.. mais peut pas faire autrement..
Reine, moi aussi, je privilégie les petits commerçants.. 😊
Mirepass, 32 ° c'est proche de l'asphyxie 🥴
Martine, rien ne vaut des repas équilibrés.. mais c'est une autre histoire, il faudrait vivre en ermite..
Bonne soirée à tous