BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

21 juillet 2022 07:01

Je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de petits commerçants qui vendent des frigos ....du moins dans mon coin.....en ce moment chez :"Boulanger "des ventes intéressantes.....perso et ma famille depuis plusieurs années on achète nos appareils ménagers par internet chez un soldeur :Ubaldi....toujours livré en temps et en heure...jamais eu de probs et bien sûr reprise des anciens si l'on veut...et remis les nouveaux la ou l'on le désire .....après bien sûr à chacun de voir...selon etc....

Répondre·

reinemere

21 juillet 2022 06:04

martine oui j'ai vu des nuages qui filaient vers toi mais aucun arrêt chez les Gônes!. 😩
Je vais aller en G S avec fifille pour frigo deux avis valent mieux qu'un.

Répondre·

Whisky

21 juillet 2022 06:01

Quelle chance

Répondre·

martinemdh

21 juillet 2022 05:50

Il a plu ☔️ cette nuit....ce matin soleil avec 20° ...courses aujourd.je viens de tout ouvrir...pour profiter d'une fraîcheur relative....
Bonne journée...

Répondre·

reinemere

21 juillet 2022 05:31

Bonjour, il fait bon ce matin .😀

Répondre·

martinemdh

21 juillet 2022 05:25

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

21 juillet 2022 04:53

Bonjour, bonjour

Répondre·

montreal

20 juillet 2022 19:35

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Un petit truc pour avoir du frais, il faut placer entre le ventilateur et vous, des glaçons. C'est du système D mais ça fonctionne et ça ne coûte pas le prix d'une clim. Les quelques gouttes d'eau que l'on a eues n'ont pas fait grand-chose. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

reinemere

20 juillet 2022 18:52

PS il ne manquait plus que çà !!!

Répondre·

reinemere

20 juillet 2022 18:51

Des climatiseurs clandestins fleurissent j'entends le ronron et pourtant c'est interdit ici ...

Répondre·

martinemdh

20 juillet 2022 18:49

.....hard Reine, moins ici c'est 26° dans la maison ,dans la campagne pourtant ...et .pas trop d'air ,le soleil est revenu ,il devait s’ennuyer .....bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

reinemere

20 juillet 2022 18:22

Qui dit mieux : 30° dans l'appartement malgré mes efforts pour rafraîchir dès 4h30 du matin ...

Répondre·

chocolatte

20 juillet 2022 18:07

La pluie est venue doucettement .. la maison est ouverte de haut en bas mais en mode basculant .. moins efficace.. mais peut pas faire autrement..

Reine, moi aussi, je privilégie les petits commerçants.. 😊
Mirepass, 32 ° c'est proche de l'asphyxie 🥴
Martine, rien ne vaut des repas équilibrés.. mais c'est une autre histoire, il faudrait vivre en ermite..

Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

20 juillet 2022 17:40

nous venons d'essuyer un orage, l'air est à nouveau respirable, nous sommes en vigilance orange pour la nuit. La louloute voulait se baigner, j'ai hésité à découvrir la piscine elle s'est éclatée dans la baignoire.
Belle soirée tout le monde

Répondre·

bern515

20 juillet 2022 17:29

il a plu mais un pipi de chat
bonne soirée

Répondre·