martinemdh
depuis ce matin il s'affiche pluie imminente mais toujours rien??? ....il fait lourd ,ciel gris , les températures ont baissé ,26° et je n'en 'en ai pas l'impression ....j'ai encore coupé du lierre qui court sur l'herbe ,électricité est revenue vers 12h45 !!.... de nouveau les appareils électriques sont à remettre à la bonne heure ....
choco perso je ne crois guère au jus de ciron pour décrasser les artères mais ? autour de moi on me dit :" tu ne crois plus à rien "alors il ne faut pas se fier à moi ....
mirepass
Bonjour à tous,
Ici 27* … c’est suffisant… Fred l’ombre te tend les bras … si tu en as !
Repose-toi avec les ennuis que vous avez eus … et oui… que serons nous ?
Pas facile à gérer…
Martine tu attends la pluie comme beaucoup… mais quand ?
Pénible ce temps… et fatiguant…
Demain Kiné et courses, ai pas envie de sortir …Na !
Hier soir 32* ds ma chambre …! Mais je gère et sans ventilo !
Bon après-midi
chocolatte
Bonjour à tous,
Matinée 1 peu spéciale.. retour au lit .. après le 1er réveil.. mais je suis allée tard au lit .. vu mes résultats sanguins tjrs 1 peu de cholestérol et triglycérides... et je ne veux pas prendre de médocs.. mais à la place de mon jus d'orange du matin, je prendrai du jus de citron .. il parait que cela décrasse les artères.. 😃
Reine à vous de voir .. il est certains ds les grandes enseignes il y a de l'attente, mais j'ai 1 petit commerçant individuel qui s'aligne sur les prix , et c'est livré en 1 journée ..
Bonne journée à tous

gino1
Bonjour, déjà lessivée j'ai fait mes carreaux relavé sdb et wc passé la litière du chat à la javel, nettoyé sa fontaine à eau, alors que mon mari se lève à 9h déjeune lit le journal mais ne retient pas grand chose et déjà couché sur le banc de coin, difficile pour moi à supporter cette maladie