BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

20 juillet 2022 15:18

Le ciel pleurniche sans bruit. C'est tout gris. Je fainéante. Na. Non mais ? Je viens de lire un livre d Eugène Le ROY. L année rustique en Périgord. C'est terrible la vie des paysans à cette époque. Époque des famines. De la Révolution !

Répondre·

martinemdh

20 juillet 2022 15:01

depuis ce matin il s'affiche pluie imminente mais toujours rien??? ....il fait lourd ,ciel gris , les températures ont baissé ,26° et je n'en 'en ai pas l'impression ....j'ai encore coupé du lierre qui court sur l'herbe ,électricité est revenue vers 12h45 !!.... de nouveau les appareils électriques sont à remettre à la bonne heure ....
choco perso je ne crois guère au jus de ciron pour décrasser les artères mais ? autour de moi on me dit :" tu ne crois plus à rien "alors il ne faut pas se fier à moi ....

Répondre·

gino1

20 juillet 2022 14:13

37° l'orage menace

Répondre·

mirepass

20 juillet 2022 13:36

Bonjour à tous,
Ici 27* … c’est suffisant… Fred l’ombre te tend les bras … si tu en as !
Repose-toi avec les ennuis que vous avez eus … et oui… que serons nous ?
Pas facile à gérer…
Martine tu attends la pluie comme beaucoup… mais quand ?
Pénible ce temps… et fatiguant…
Demain Kiné et courses, ai pas envie de sortir …Na !
Hier soir 32* ds ma chambre …! Mais je gère et sans ventilo !
Bon après-midi

Répondre·

Whisky

20 juillet 2022 12:36

Tu veux mon chauffage Delphi , ici 29°et moi .........Bien plus 😂

Répondre·

delphinium29

20 juillet 2022 12:22

Ciel gris. Soleil en vadrouille. Il fait 19 petits degrés. Vais chercher une polaire.. Ce n'est pas le moment d attraper froid ? On est toujours en été ?

Répondre·

martinemdh

20 juillet 2022 11:44

Toujours pas de flotte....

Répondre·

martinemdh

20 juillet 2022 10:05

Pas de pluie ☔️ plus de lumière non plus grrrr.a l'heure du repas

Répondre·

Whisky

20 juillet 2022 09:50

Choco, le whisky est mieux, mais hélas pas pour les bronches, on ne peut tout avoir 😂

Répondre·

reinemere

20 juillet 2022 09:41

choco vous avez donné un super tuyau j'ai trouvé un vendeur dans une commune proche le délai livraison 5 jours environ je vais voir j'irai d'abord en G S demain puis si pas ce que je veux chez 'l'artisan' je privilégie les petits commerçants .

Répondre·

chocolatte

20 juillet 2022 09:21

Bonjour à tous,
Matinée 1 peu spéciale.. retour au lit .. après le 1er réveil.. mais je suis allée tard au lit .. vu mes résultats sanguins tjrs 1 peu de cholestérol et triglycérides... et je ne veux pas prendre de médocs.. mais à la place de mon jus d'orange du matin, je prendrai du jus de citron .. il parait que cela décrasse les artères.. 😃
Reine à vous de voir .. il est certains ds les grandes enseignes il y a de l'attente, mais j'ai 1 petit commerçant individuel qui s'aligne sur les prix , et c'est livré en 1 journée ..

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

20 juillet 2022 08:55

Une journée avec un peu de fraîcheur..en principe pluie ☔️ à l'heure du repas et demain le thermomètre repartira à la hausse
Bonne journée à tous

Répondre·

bern515

20 juillet 2022 08:46

bonjour
une petite pluie a à peine mouillé le jardin mais adieu les 41° d'hier mais sur le lit du sous-sol j'étais bien. Les potimarrons au lieu d'aller sur le gazon, envahissent le jardin, ils vont quand même pas étouffer mes petits légumes ?

Répondre·

MartineR

20 juillet 2022 08:25

Une sonnerie à la porte alors qu'il y a une porte vitrée au rez-de-chaussée avec interphone. J'ouvre tout de même, c'était une personne qui venait pour du ramonage...

Répondre·

gino1

20 juillet 2022 08:23

Bonjour, déjà lessivée j'ai fait mes carreaux relavé sdb et wc passé la litière du chat à la javel, nettoyé sa fontaine à eau, alors que mon mari se lève à 9h déjeune lit le journal mais ne retient pas grand chose et déjà couché sur le banc de coin, difficile pour moi à supporter cette maladie

Répondre·