BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

3 août 2022 06:32

J'ai de la fraise ou framboise rhubarbe qu'une copine m'a donné

Répondre·

reinemere

3 août 2022 06:29

Ah c'est pas de refus avec un peu de confiote de ce que tu veux .👍

Répondre·

martinemdh

3 août 2022 06:26

Ça sent bon.le pain que je viens de griller.....il en reste pour qui en veut....

Répondre·

martinemdh

3 août 2022 06:21

Doucement j'avance ....premier étage :le ptit dej....
Bonne journée....pourquoi pas ?

Répondre·

martinemdh

3 août 2022 06:08

Tout paraît figé,pas un souffle de vent....

Répondre·

martinemdh

3 août 2022 06:06

Bonjour 19° Seulement !!!

Répondre·

reinemere

3 août 2022 05:39

Bonjour 20° ici aussi mais 38° prévus cet a.m ... 😩

Répondre·

Whisky

3 août 2022 05:10

Déjà 20° il va faire chaud

Répondre·

Whisky

3 août 2022 05:05

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

2 août 2022 19:41

Pas plus de 28 ° .. chez nous c'était acceptable, mais la vague arrive demain ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

2 août 2022 18:47

,sur les rotules aussi bien que je n'ai pas été au zoo ,juste qq courses et stop ....pas un brin d'air ...
bonne soirée à tout le monde ....

Répondre·

montreal

2 août 2022 17:46

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Nous, les courses sont faites et on n'achète que ce que l'on a besoin, seule innovation, notre petite fille nous a donnée une application qui nous prévient lorsqu'il y a "des colis surprises" du genre panier de fruits et légumes pour 4€ idem pour la viande. Sinon nous n'avons rien fait aujourd'hui à part un peu de rangement. À demain ,Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

2 août 2022 17:29

Tu te retrouves à la paille ! 😲Attention aux agios ! Pas sur qu'ils sont remboursés par l'état 😂
Le principal, t'as passé une bonne journée et ce soir pas besoin de berceuse.....

Répondre·

gino1

2 août 2022 17:18

Bonsoir, je suis sur les rotules, nous avons emmené les louloutes et le petit copain au Zoo de Bâle, sous les grands arbres il faisait bon, avons pris le TER car trop compliqué pour moi la circulation dans Bâle.
J'ai largement anticipé la dépense des augmentations de nos retraites.

Répondre·

Whisky

2 août 2022 14:59

Je viens d'émerger, 26 dans la maison ai eu le malheur de mettre le nez dehors 37°. On referme tout 😉. La piscine sera pour plus .......
Merci pour la boisson . Par certains endroits , surtout sous tilleuls il y a déjà un bon tapis de feuilles d'automne ........Plus d'herbes ni sol visible

Répondre·