montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Nous, les courses sont faites et on n'achète que ce que l'on a besoin, seule innovation, notre petite fille nous a donnée une application qui nous prévient lorsqu'il y a "des colis surprises" du genre panier de fruits et légumes pour 4€ idem pour la viande. Sinon nous n'avons rien fait aujourd'hui à part un peu de rangement. À demain ,Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

gino1
Bonsoir, je suis sur les rotules, nous avons emmené les louloutes et le petit copain au Zoo de Bâle, sous les grands arbres il faisait bon, avons pris le TER car trop compliqué pour moi la circulation dans Bâle.
J'ai largement anticipé la dépense des augmentations de nos retraites.
Whisky
Je viens d'émerger, 26 dans la maison ai eu le malheur de mettre le nez dehors 37°. On referme tout 😉. La piscine sera pour plus .......
Merci pour la boisson . Par certains endroits , surtout sous tilleuls il y a déjà un bon tapis de feuilles d'automne ........Plus d'herbes ni sol visible