BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

2 août 2022 06:12

Déjà ça mouline dans l'Yonne

Répondre·

reinemere

2 août 2022 06:09

Bonjour, les draps tournent dans la MAL mais pas de prés ici tout est sec pour les étendre, maman
étendait sa lessive dans un pré la nuit, il parait que la lune blanchissait le linge ?.
Côté prés, ils sont surtout fréquentés par les chiens !!!. 😩

Répondre·

martinemdh

2 août 2022 05:57

Viens de recevoir :perturbations possibles du a des tres hautes températures
Attachons nos ceintures....
Bonne journée

Répondre·

Whisky

2 août 2022 05:48

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

2 août 2022 04:14

Bonjour Bonjour

Répondre·

montreal

1 août 2022 17:24

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. À demain ,

Répondre·

mirepass

1 août 2022 15:56

Bonjour à tous,

Pas de courage 😥… fait lourd, et demain … encore pire ! Bon on fait avec …

Répondre·

martinemdh

1 août 2022 15:47
Whisky a écrit :
Dans une eau glacée 😉et étendre les draps aux beaux jours sur le gazon pour qu'ils gardent leur blancheur

hum hum !!!étendre les draps sur le gazon pour qu'ils gardent leur blancheur

Répondre·

Whisky

1 août 2022 15:11

Dans une eau glacée 😉et étendre les draps aux beaux jours sur le gazon pour qu'ils gardent leur blancheur

Répondre·

martinemdh

1 août 2022 15:03

elle a de bonnes idées Line !!,tu la remercieras,je n'y avais pas pensé .....suis d'une autre époque ou on lavait le linge sur une planche avec une brosse et du savon et je ne me suis pas reconvertie ....

Répondre·

Whisky

1 août 2022 14:45

Toute la nuit?? Et le programmateur il sert à faire beau 😂Comme Line a l'habitude de faire un 2ème rinçage, tout baigne 😄

Répondre·

martinemdh

1 août 2022 12:34
Whisky a écrit :
Les lessives & lave vaisselle entre 22h et 6h ....économie électricité 😉avec ce qui nous pend au nez 😡

Le prob ,pas terrible pour le linge de le laisser mouillé toute la nuit dans la machine....enfin il faut choisir ce que l'on veut!!...

Répondre·

martinemdh

1 août 2022 12:29

Petit vent mais pas une gtte d'eau....bon aprem

Répondre·

martinemdh

1 août 2022 12:27

28° maintenant sous un ciel couvert.....
A chaque fois après une interruption dépassant 30 mn si je veux regarder mes mails ou même quinto ,en ce moment il me faut me reconnecter etc.....heureusement pas besoin de changer de mot de passe...
Merci Fred ,merci Mic-pierre ,j'ai une mal assez récente donc je dois avoir départ programmé ,jamais je n'ai fait attention ⚠️ je vais aller voir....

Répondre·

Mic-pierre215865

1 août 2022 09:25
martinemdh a écrit :
C'est facile à dire.lessive et lave vaisselle...entre 22h et 6h pour le lave vaisselle OK Mais pour le linge beaucoup moins.....

mais si Martine !!! départ programmé. Toute les nouvelles M à L en sont équipées.

Répondre·