martinemdh
bonsoir non pas de probs veineux mais lymphatiques m'a dit le toubib et a tenté de m'expliquer !! suite à des greffes osseuses lorsque j’étais jeune et belle ....on a pris de l'os dans le sens de l’épaisseur(heureusement )pour me faire des cales aux épaules suite à xx luxations spontanées de l"épaule ....et ceci et cela ,bref le système lymphatique est amoché donc chaleur et vieilleries font que je saigne plus facilement ....moralité :en ce moment vu les conditions météos Martine reste tranquille ....tu cherches les coups parait il !!!....à part ça tout va bien ....je souhaite à tous une bonne soirée ...pour dormir ,ça va être moins évident pour tous .....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. C'est le problème lorsque ça saigne. J'en ai fait une bonne en voulant mettre un pansement sur un orteil à Françoise, j'ai voulu couper le pansement mais je lui ai coupé l'orteil voisin. Résultat, deux pansements sur le pied et comme Françoise prend du fluidifiant depuis son AVC, ça pissait bien. Elle a des pansements exprès . Cet aprèm. ouverture du magasin " la foir'fouille" bof ! rien de spécial les autres magasins n'ont rien à craindre.Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
Whisky
Tout est "out" le principal que ce ne soit pas toi 😉Un bon apéro pour tout remonter et "ça ira mieux demain ....... 🎵"
Martine: tu dois surement prendre un fluidifiant et de ce fait ça saigne au moindre accrochage !Nous le voyons avec Mamie ! Compresse, tu es mieux placée que nous pour le savoir 😉
mirepass
Bonjour à tous,
Fait chaud 🥵 … supporte de moins en moins … trop c’est trop…
Suis comme Fred … seul moyen dans le … presque noir … et pas sortir !!!
Espère que je vais tenir pour les courses … mais n’ai pas faim, bois bien 🤩
Lamaline … il y a bien longtemps que je n’en ai pris, encore un médoc manquant !
Vaccin fait depuis deux semaines … pas de problème…
Sommes en alerte canicule plus élevée que l’autre semaine …
Pas mal de feux pas loin … courage à ces pompiers 🚒 …
Le café ☕️ 🍫 est servi … qui m’accompagne ?