BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

10 août 2022 19:31

Bonne nuit 🌺

Répondre·

martinemdh

10 août 2022 19:17

bonsoir non pas de probs veineux mais lymphatiques m'a dit le toubib et a tenté de m'expliquer !! suite à des greffes osseuses lorsque j’étais jeune et belle ....on a pris de l'os dans le sens de l’épaisseur(heureusement )pour me faire des cales aux épaules suite à xx luxations spontanées de l"épaule ....et ceci et cela ,bref le système lymphatique est amoché donc chaleur et vieilleries font que je saigne plus facilement ....moralité :en ce moment vu les conditions météos Martine reste tranquille ....tu cherches les coups parait il !!!....à part ça tout va bien ....je souhaite à tous une bonne soirée ...pour dormir ,ça va être moins évident pour tous .....

Répondre·

montreal

10 août 2022 17:56

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. C'est le problème lorsque ça saigne. J'en ai fait une bonne en voulant mettre un pansement sur un orteil à Françoise, j'ai voulu couper le pansement mais je lui ai coupé l'orteil voisin. Résultat, deux pansements sur le pied et comme Françoise prend du fluidifiant depuis son AVC, ça pissait bien. Elle a des pansements exprès . Cet aprèm. ouverture du magasin " la foir'fouille" bof ! rien de spécial les autres magasins n'ont rien à craindre.Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

10 août 2022 17:35

Tout est "out" le principal que ce ne soit pas toi 😉Un bon apéro pour tout remonter et "ça ira mieux demain ....... 🎵"
Martine: tu dois surement prendre un fluidifiant et de ce fait ça saigne au moindre accrochage !Nous le voyons avec Mamie ! Compresse, tu es mieux placée que nous pour le savoir 😉

Répondre·

reinemere

10 août 2022 16:46

martine applique les remèdes que tu conseillais...
Ici tout est 'out' aussi passé journée à tél cf 'l'électronique' je vous raconterai demain car là là ...

Répondre·

gino1

10 août 2022 16:22

Martine, il existe des pansements spéciaux qui stoppe le saignement, coalgan des labo Brothier.

Répondre·

delphinium29

10 août 2022 16:13

Pour arrêter le sang
Petit morceau de sopalin. Recette qui fonctionne chez moi. Pour
Martine.

Répondre·

martinemdh

10 août 2022 16:03

pour un rien je saigne ,me suis écorchée une jambe sur un brin d'herbe!!! ce n'est pas très important mais ça ne veux pas s’arrêter....et je mets du sang partout ......

Répondre·

mirepass

10 août 2022 15:48

Et oui Fred … plus c’est long plus c’est bon … pas de tilleul dans la piscine ?
et les 4 pattes 🐾 doivent souffrir aussi …
Depuis que le ventilo est ‘normal’ cela va mieux ? … ? …

Répondre·

Whisky

10 août 2022 14:59

qui veut griller, cuire, noircir.....c'est le moment 39°au balcon, les ventilos tournent et on reste à l'intérieur. Le "plouf" sera quand l'ombre des tilleuls rejoindra la piscine ....Pas 😵encore, ça vient, ça vient 😂

Répondre·

martinemdh

10 août 2022 12:41

Merci mirepass pour le café,vais le boire avec un glaçon...mon smartphone fait que de s'éteindre..pourtant chargé etc....

Répondre·

mirepass

10 août 2022 12:17

Bonjour à tous,
Fait chaud 🥵 … supporte de moins en moins … trop c’est trop…
Suis comme Fred … seul moyen dans le … presque noir … et pas sortir !!!
Espère que je vais tenir pour les courses … mais n’ai pas faim, bois bien 🤩
Lamaline … il y a bien longtemps que je n’en ai pris, encore un médoc manquant !

Vaccin fait depuis deux semaines … pas de problème…

Sommes en alerte canicule plus élevée que l’autre semaine …
Pas mal de feux pas loin … courage à ces pompiers 🚒 …
Le café ☕️ 🍫 est servi … qui m’accompagne ?

Répondre·

martinemdh

10 août 2022 11:29

ce matin ,partie chercher renouvellement médoc ....celui qui me soulage le plus: lamaline .....en rupture de stock dans notre coin grrrrr

Répondre·

gino1

10 août 2022 10:17

Bonjour, la louloute est là, mamie j'ai faim.

Répondre·

delphinium29

10 août 2022 10:11

Re.. Quatrième dose faite. Donc ne vais pas faire des folies avec le soleil qui chauffe et le vent qui ne mouline pas du tout
Je vais flemmarde tranquillement..
Bon appétit

Répondre·