martinemdh
quelle calor cette aprem et pas un brin d'air .....mais ici pas à nous plaindre en pensant à tous ceux qui sont face aux divers incendies.......même ici dans un département voisin dans la Nièvre hier il y a eu un début de feu de broussailles mais vite éteint .....
Fred je blaguais ,c'est certain qu'avec mamie, Line et Toi vous devez vous ronger les freins plusieurs fois dans la journée que de patience il faut avoir ....
bonne soirée et bonne nuit à tous ,demain surement encore même programme qu'aujourd'hui ...
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Enfin, ça me rassure, je ne suis pas le seul qui à des ennuis avec la télécommande de madame 😂 Françoise a du mal à baisser le son de la télé 😂 il faut admettre que les constructeurs ne pensent pas " personnes âgées " et la sensibilité des boutons avec plusieurs directions et puis les marques aussi. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
Whisky
Martine 😘 😘 :quand moi avec ordi. chambre Ami, Line notre chambre=1 télé, mamie salon=1 télé ( 2programmes différents) et que tu entends 😖: "la télé ne marche plus ou elle change de chaine toute seule " avec la commande en main......Tu ne peux tout de même pas dire que j'y suis pour quelque chose,2 murs nous séparant ou je vais proposer mon don de télépathie au gouvernement ....Par ici les €€€€€€€€€ 😂 😂
martinemdh
Whisky a écrit :
ce n'est pas sur c'est certain 😂 😂
puisque Fred le dis ,pour lui faire plaisir ,pour ne pas le contrarier on va dire qu'il a raison ...mais on est libre encore peut être pour qq temps ,de penser selon nos convictions .....
encore 33° en ce moment ......
mirepass
Bonjour à tous,
Le café ☕️ 🍫 est servi …
Bon toujours aussi chaud, 36* prévu demain … ne sais n’ai pas mis le nez dehors …
Suis dans le presque noir … arrive à maintenir 24/25 pas si mal … je ne parle pas
de la chambre …!!!
On est presque tous à la même enseigne , faire avec en attendant la pluie, elle
sera la bienvenue pour tous, ce sera ma fête.
Bonne journée
martinemdh
les blabla s' effacent grrrr tout le temps depuis ce matin
alors Reine tu en es ou?
Mic- pierre est un ami sur pas une arnaque
ello Mic-pierre cocou ....je pense bien à toi ....le temps passe si vite et pourtant parfois il parait long
petite correspondance va suivre ..... bon apéro et bon appétit à tous