gino1
Bonsoir, encore bien occupée aujourd'hui, ma grande louloute a voulu m'accompagner au marché ce matin et comme par hasard petite déviation du coté de son magasin favori, la carte a chauffé normal avec cette chaleur, un pantalon acheté le deuxième gratuit devinez qui a été désignée pour les raccourcir, j'y ai passé 2 heures,
Belle soirée tout le monde
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. À demain
mirepass
Bonjour à tous,
Idem … 36* … contente d’avoir fait mes courses de bonne heure hier …
La pluie est attendue d’après dame météo vers 22h … on verra ! Et tous les
Jours … tant qu’à faire… si cela peut-être profitable aux feux 🔥 ?…
Martine profites de tes petites filles… tu revois ta voiture 🚗…
chocolatte
Bonjour à tous
Encore chaud auj.
S'il n'y avait pas le potager, aussi petit qu'il l'est.. je ne me casserai pas la binette autant ..
Martine, Bon we avec vos petites filles..
Les oiseaux radinent aux mangeoires.. et les abreuvoirs sont vides ts les jours.
Bon WE à tous
Whisky
De retour il fait meilleur sous les grands arbres au bord de la rivière , bien basse mais coule encore 😊
26° soleil qui joue à cacha cache . C'est vrai qu'avec la pleine lune si près de notre terre du mal à les voir, que les grosses , Dommage . Je regarderai ce soir SI c'est dégagé 😂