BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

14 août 2022 05:45

Tant espérée la voilà il fait sombre et l'orage gronde...

Répondre·

reinemere

14 août 2022 04:43

Hello, et l'eau il semble que, peut-être, elle va arriver, pour le moment nuages et vent ...

Répondre·

Whisky

14 août 2022 04:06

Bonjour, bonjour..... Pluie = zéro , mais du vent

Répondre·

Whisky

13 août 2022 19:45

En attente de la pluie ☔ Vent et nuages sont au RDV

Répondre·

gino1

13 août 2022 19:11

Bonsoir, encore bien occupée aujourd'hui, ma grande louloute a voulu m'accompagner au marché ce matin et comme par hasard petite déviation du coté de son magasin favori, la carte a chauffé normal avec cette chaleur, un pantalon acheté le deuxième gratuit devinez qui a été désignée pour les raccourcir, j'y ai passé 2 heures,
Belle soirée tout le monde

Répondre·

montreal

13 août 2022 17:34

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. À demain

Répondre·

martinemdh

13 août 2022 17:34

une journée encore très chaude ,le ciel est toujours clair ....pas d'orage en vue .....bonne journée passée avec mes petites filles....avons fait du tri dans les bouquins dans la bibliothèque ...elles m'en ont emprunté...!!!.....bon fin d'aprem

Répondre·

martinemdh

13 août 2022 16:54

déjà hier j'ai eu beaucoup de difficultés

Répondre·

martinemdh

13 août 2022 16:52

Ne t’inquiète pas Reine c'est idem pour moi

Répondre·

reinemere

13 août 2022 14:43

Bonjour, je parviens enfin à me connecter depuis 7H ce matin !!!.

Répondre·

mirepass

13 août 2022 13:28

Bonjour à tous,
Idem … 36* … contente d’avoir fait mes courses de bonne heure hier …
La pluie est attendue d’après dame météo vers 22h … on verra ! Et tous les
Jours … tant qu’à faire… si cela peut-être profitable aux feux 🔥 ?…

Martine profites de tes petites filles… tu revois ta voiture 🚗…

Répondre·

delphinium29

13 août 2022 12:27

Re.
35 degrés. Franchement ? Est-ce possible
Je me calfeutre dans la salle à manger. Volets baissés. Ne pas oublier de boire de l'eau.
Bonne après midi.

Répondre·

martinemdh

13 août 2022 09:47

27• mais à la mi ombre
encore.
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

13 août 2022 08:48

Bonjour à tous
Encore chaud auj.
S'il n'y avait pas le potager, aussi petit qu'il l'est.. je ne me casserai pas la binette autant ..
Martine, Bon we avec vos petites filles..
Les oiseaux radinent aux mangeoires.. et les abreuvoirs sont vides ts les jours.
Bon WE à tous

Répondre·

Whisky

13 août 2022 08:37

De retour il fait meilleur sous les grands arbres au bord de la rivière , bien basse mais coule encore 😊
26° soleil qui joue à cacha cache . C'est vrai qu'avec la pleine lune si près de notre terre du mal à les voir, que les grosses , Dommage . Je regarderai ce soir SI c'est dégagé 😂

Répondre·