chocolatte
Pas une goutte de pluie .. elle devrait venir .. demain.. la pluie du sud a dévié sur l'Alsace ..
Jasbelle, on ne peut forcer personne .. mais vs non plus .. Je ne me casse plus la tête, ceux qui sont tjrs présents reçoivent , les autres que le conventionnel.. et je n'ai aucun état d'âme .. à ce sujet ..
Bonne soirée à tous

jasbelle
Je vous remercie de votre gentillesse.
J'ai reçu un message de Tara me souhaitant un bon anniversaire suite au message que je lui avais adressé. Cette jeune fille est un amour, trop bien pour ma fille. Souriante, sérieuse, brillante, ayant pris son indépendance en allant étudier à Milan à 17ans et demi, ayant apparemment les pieds sur terre, je ne sais pas à qui elle ressemble où elle a pris le meilleur de chacun.
Mes enfants ne me réclament pas d'argent : elles en ont eu lors de leurs installations mais il y en a une qui dit à tort de temps à autre qu'elle en a eu moins si bien que tout a bien été régularisé par le notaire.
Mon mari qui était originaire de Calcutta était venu en GB avec un diplôme qui n'était pas reconnu et il avait dû suivre des cours du soir pour avoir un équivalent. Il avait une nièce de l'âge de mes filles, un peu empotée et je me suis dit que je la ferai venir à Paris pour suivre des cours de français. Elle est restée deux ans chez nous et ensuite est allée au pair car trop fatigant d'avoir à répéter le soir les cours de la journée... Au bout de 5 ans, elle est repartie à Calcutta accompagné d'un JH bengali rencontré à Paris et ils se sont mariés. Ils ont eu un fils et le mari est décédé il y a qq années. De temps à autre et de façon irrégulière, j'envoie de l'argent pour les aider. Il y a deux ans, un pc et des livres avaient été achetés. Lorsque ma nièce avait reçu l'avis de la banque sur son portable, elle était sortie pour contrôler et son fils m'avait écrit un long message en un anglais parfait et très agréable sur le portable laissé par ma nièce sinon il n'a pas mon adresse mail qu'elle ne veut pas lui donner alors que j'aimerai échanger avec lui car il s'intéresse à beaucoup de sujets. Récemment, elle m'a écrit qu'après son MA en histoire il devait aller dans une école privée pour mieux préparer les examens d'état conduisant à un job, sous-entendu "j'ai besoin d'argent". De mon côté, je trouve désagréable qu'elle ne veuille pas que j'échange avec son fils si bien que c'est le statu quo. J'ai du mal à la comprendre car elle m'écrit rarement car trop de télétravail ce qui est fatigant pour elle mais j'aimerais là aussi échanger...
martinemdh
Reine depuis x années je commande mon café good!! Par internet...a la fin pour valider achat le vendeur faisait une manipulation et je pouvais donner mon numéro de CB oralement..jamais eu de probs...maintenant plus possible....toujours manipulation pour payer.mais on ne peut plus donner son numéro oralement ...il faut taper son numéro,couper le haut parleur etc ....malgré mes lunettes du mal à les voir pour les écrire sur mon ordi ou.phone de suite...ça paraît con mais que de mal ...mes doigts ne m'obeissent plus....ou n'en font qu'à leur tête...enfin y suis arrivée
Bon appétit....
mirepass
Bonjour à tous,
18* ⛈ ☔️ éclair ⚡️ la totale … ! Cela crépitait… mais tout en trop peu de temps…
Cela ne va pas profiter aux sols, cela remplira les réserves d eau pour ceux qui en
ont, moi pas ! pas possible d’en rajouter … les tuyaux sont mal positionnés…
Cela semble être passé mais on nous en annonce d’autres et le 24 une canicule 🥵
on est de toutes les couleurs, le soleil semble vouloir percer ?
@Chocolatte … c’est bien vrai, ne rien attendre ….! Bonne journée avec vos louloutes.
@Martine …espère que tu as passé de bons moments avec tes petites filles…
Whisky
Jasbelle: c'est quoi ce coup de blues ? Une bonne douche, on se pomponne et on sort de ses 4 murs . C'est ce que je faisais quand j'ai perdu mes épouses . Se donner un bon coup de pied au cul , voir amis(es), autres personnes si les enfants ne veulent venir .....Je fais ma vie, ils font la leur ! Mais surtout qu'ils ne viennent pas pleurer j'ai assez donné .
delphinium29
Bonjour Bonjour ....
C'est rare que j'ai un cadeau avec mes enfants ....
Mais .... ce sont eux qui cuisinent qui font les courses . .C'est aussi cadeau ..
Mon gendre m'a changé le tuyau de BUTAGAZ .... j'ai eu un mal fou à savoir combien cela coutait ;;;En plus on se partage les taches : lessives etc .........
La grisaille est là .21° .. Les pluies ne sont pas assez fortes pour ressourcer les nappes phréatiques ;Hélas .....
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est nuageux mais pas de vent pas de pluie, pas d'orage .. rien de rien ..20 °
Ne rien attendre d'autrui et de quoi que ce soit .. et tu ne seras pas déçu..
Mais l'homme croit tjrs au meilleur.. l'espoir fait vivre..
Jasbelle, la collection "Désigual" pourrait vs convenir ..
Journée louloutes, je vais me préparer.. le repas est ds le four
Bonne journée à vous