montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. @ Delphi en principe la pastèque se garde 1 sem. à température ambiante. À demain ,
montreal
bern515 a écrit :
bonjour, bonjour
beaucoup de nuages mais pas de pluies les courses hier aujourd'hui jardin les potimarrons sont gros et bien marrons quand faut t'il les cueillir ?
Bonsoir Bern . Les fruits commencent à êtres mûrs dès le mois de septembre mais l'idéal est de cueillir vos potirons lorsque le pédoncule est bien sec et que le feuillage jaunit. C'est pourquoi la récolte se fait en général au début du mois d'octobre.
delphinium29
Courses faites. Rencontré copine de fille numéro 3. Je suis restée papoter pendant un certain temps. Que de souvenirs. Goûter à la maison. Confiture maison. Pain tout chaud. Le boulanger faisait la tournée de 4h00. Belles baguettes croustillantes. Ça fait du bien.
Courses terminées. Rangées.
Moment tranquille. Fenêtre ouverte. Soleil très lumineux et timide. J ai trouvé un livre.
Pour solde de tout compte. D
Élisabeth Georges.
martinemdh
Je viens vous faire un grand coucou il fait 27°,mais quand même l'ambiance est lourde ,le ciel est gris .....pas 1 seule larme du ciel depuis hier matin du moins ici car hélas beaucoup d'autres n'ont pas cette chance ,entre 2 maux je choisis le mien même si c'est pénible....bon aprem
martinemdh
Mirepass c est vrai les températures ne sont pas particulièrement élevées en ce moment et pourtant on a une impression de chaleur...les murs sont encore chauds même dans les maisons anciennes....en ce moment la pluie semble être un mirage....
Mon mari grrr ai peur !! rires ..a besoin de renouveler son appareil auditif ...dans un 1er temps on lui a dit vu que vous êtes déjà appareillé pas besoin de nouvelle ordonnance...ça m'a paru bizarre mais bon ...2ème temps phone de xxx,si erreur besoin d'une nouvelle ordonnance,votre appareil est prêt venez apres demain avec carte vitale ,et de quoi le payer.....mari prend rdv toubib en urgence...le rdv chez l'opticien était cet aprem