BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

19 août 2022 06:17

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

19 août 2022 06:08

Sous les tilleuls le tapis de sol automnal est mis, bien épais !
Il a plu cette nuit, puis ciel mitigé....

Répondre·

gino1

19 août 2022 06:02

Bonjour dans la grisaille

Répondre·

reinemere

19 août 2022 05:54

Point encore de martine ?.

Répondre·

reinemere

19 août 2022 05:42

Bonjour avec ☔.

Répondre·

Whisky

19 août 2022 04:47

Bonjour, bonjour

Répondre·

montreal

18 août 2022 19:13

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. @ Delphi en principe la pastèque se garde 1 sem. à température ambiante. À demain ,

Répondre·

martinemdh

18 août 2022 19:07

bonsoir ,le soleil n'a pas brillé ,le vent n'a pas été trop fort ,la pluie a pris un autre chemin surement tout est bien sec ,déjà il y a beaucoup de feuilles mortes sur la terrasse
bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

18 août 2022 19:04
bern515 a écrit :
bonjour, bonjour
beaucoup de nuages mais pas de pluies les courses hier aujourd'hui jardin les potimarrons sont gros et bien marrons quand faut t'il les cueillir ?

Bonsoir Bern . Les fruits commencent à êtres mûrs dès le mois de septembre mais l'idéal est de cueillir vos potirons lorsque le pédoncule est bien sec et que le feuillage jaunit. C'est pourquoi la récolte se fait en général au début du mois d'octobre.

Répondre·

Whisky

18 août 2022 16:03

Retour du soleil avec du vent , La pluie n'a pas duré 😢Dommage , avec douceur elle rentrait bien dans la terre .

Répondre·

delphinium29

18 août 2022 14:48

Courses faites. Rencontré copine de fille numéro 3. Je suis restée papoter pendant un certain temps. Que de souvenirs. Goûter à la maison. Confiture maison. Pain tout chaud. Le boulanger faisait la tournée de 4h00. Belles baguettes croustillantes. Ça fait du bien.
Courses terminées. Rangées.
Moment tranquille. Fenêtre ouverte. Soleil très lumineux et timide. J ai trouvé un livre.
Pour solde de tout compte. D
Élisabeth Georges.

Répondre·

martinemdh

18 août 2022 14:40

Je viens vous faire un grand coucou il fait 27°,mais quand même l'ambiance est lourde ,le ciel est gris .....pas 1 seule larme du ciel depuis hier matin du moins ici car hélas beaucoup d'autres n'ont pas cette chance ,entre 2 maux je choisis le mien même si c'est pénible....bon aprem

Répondre·

reinemere

18 août 2022 14:39

martine c'est la remise en route il semble des 'pro' paramédicaux, ca promet ...
Le soleil s'est caché mais pas de pluie, ah une bonne nouvelle 'mon' boucher reprend mardi !!!.😍

Répondre·

martinemdh

18 août 2022 11:49

SUITE...ce matin phone de x l'opticien ":on n a pas reçu votre appareil.."..(faudrait savoir !!!) Bref :on l'aura que jeudi 1 septembre...j'ai de gros doutes...que dire ???...et pourtant apparei pas donné,mari n'a pas pris le basique SS...

Répondre·

martinemdh

18 août 2022 11:36

Mirepass c est vrai les températures ne sont pas particulièrement élevées en ce moment et pourtant on a une impression de chaleur...les murs sont encore chauds même dans les maisons anciennes....en ce moment la pluie semble être un mirage....
Mon mari grrr ai peur !! rires ..a besoin de renouveler son appareil auditif ...dans un 1er temps on lui a dit vu que vous êtes déjà appareillé pas besoin de nouvelle ordonnance...ça m'a paru bizarre mais bon ...2ème temps phone de xxx,si erreur besoin d'une nouvelle ordonnance,votre appareil est prêt venez apres demain avec carte vitale ,et de quoi le payer.....mari prend rdv toubib en urgence...le rdv chez l'opticien était cet aprem

Répondre·