montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. À demain ,
chocolatte
À nouveau ds la pénombre pour ne pas changer....
Récupérer l'eau de cuisine .. savent ils au moins qu'il faut laver fruits et légumes ?
Martine, bienvenue au Club, il ne passe pas 1 journée sans que je cherche qque chose .. grrrr
Je vais faire 1 tarte au fromage .. demain aux quetches..
Bonne fin d'aprem.
martinemdh
delphinium29 a écrit :
Une sieste en plus crapuleuse ?
Martine. Là tu y vas un peu fort ? Hihihihi !
parfois il y a des amateurs .....je cherche !!! mais pas de réponse ...ça sera pour demain
25° et du soleil le temps de traverser le jardin : voila quelques gttes pour rafraichir
delphinium29
Le soleil est revenu dare dare. 22 degrés. Peu de vent. Je compte faire un tour à la bibliothèque cet après midi. Des livres à rendre. Bavarder un peu.
L eminence qui a parlé des économies d eau est un scientifique ? Oui. Pedigree long comme le bras. Je n ai pas suivi le reste de la conversation. Donc ??.?
Whisky
delphinium29 a écrit :
bEN VOILA !!!! Le ciel s'est chargé d'arroser le jardin en entier ...;
et il pleut doucement depuis 9 h 15 ..mes tonneaux sont presque pleins ... chouette !!
Conseils entendus hier soir ... tirez moins la chasse d'eau .Moins de douches ....recuperez l'eau de lavage des legumes ...et des fruits ........ Bon ..sang !!!!!!....................Bien sur il fallait quand même y penser
😂 😂 😂plus con tu meurs 😵 😵Vive notre gouvernement qui nous prend vraiment comme dirait De Gaulle : des veaux