BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

gino1

21 août 2022 06:34

Bonjour, les enfants sont partis, vais stresser jusqu'à leur arrivée, deux chats et deux lapins de quoi m'occuper pour la semaine,

Répondre·

reinemere

21 août 2022 05:57

Bonjour, soirée prolongée animée chez mon voisin film d'action à fond... on va agir, des voisins sortaient sur leur terrasse !!!.

Répondre·

martinemdh

21 août 2022 05:16

Merci merci j'arrive en courant !!!

Répondre·

martinemdh

21 août 2022 05:15

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

21 août 2022 04:58

Bonjour, bonjour
Le noir est servi

Répondre·

delphinium29

20 août 2022 18:56

Je viens de faire un grand tour dans Landivisiau. Personne. Pourtant, il fait bon. Ce soir. Un bol de velouté de légumes. Puis yaourt et une coupelle de compote de fruits. Un pêche..
Bon soir.

Répondre·

martinemdh

20 août 2022 18:44

Montreal :5 œufs sur le plat pour toi tout seul ?plus le reste ..tu es costaud pour digérer tout ça et Françoise aussi .... la journée a été relativement belle ,pas encore trop chaude ....on revient d'un tout petit tour
bonne soirée à vous tous

Répondre·

montreal

20 août 2022 17:46

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Petite virée Françoise et moi , nous voulions aller voir chez un maraîcher des poteries, manque de chance ou de pot 😉 il était fermé apparemment c'est définitif. Nous sommes allés chez un autre il y a tellement de belles plantes mais pas dans le budget du jour . Ce n'est que partie remise. La collation du soir est faite, 5 œufs sur le plat et quelques tranches de bacon et jambon fumées pour moi et pour Françoise une soupe à l'oignon et du jambon fumé. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

20 août 2022 15:21

mirepass des rdv galants ?

Répondre·

martinemdh

20 août 2022 15:20

beau soleil également ,pas de vent et 27° ça monte ,ça monte ....dans 15j nous partons 1 semaine en Normandie le pays qui m'a donné le jour et c'est vrai ,j'ai été acheté 2 nouvelles valises extra légères et facile à manier ,c'est autre chose que celles que j'avais ....datant de plus de 20ans !!!....

Répondre·

reinemere

20 août 2022 13:44

Il fait un beau soleil avec quelques nuages, un léger vent c'est agréable...

Répondre·

delphinium29

20 août 2022 13:41

Re.
Courses terminées et rangées.
Mon petit coin de jardin est très agréable et abrité. Un coup de soleil et la température est tout de suite à 25. 26.où 28 degrés. Voilà l explication ! Ça pourrait inciter à boire plus que de raison. 😃 😊

Répondre·

mirepass

20 août 2022 12:46

Bonjour à tous,
Un petit 22* … ai presque froid … mais ai pris froid ! C’est malin …
Dure journée hier … semaine prochaine chargée en rv …
Canicule ou pas … temps bien bizarre … et par chez vous, ?
28* dans le Finistère… une blague 🙃

Répondre·

Whisky

20 août 2022 12:01

Delphi: 28°, maiiiisssss t'as rien pris !!!! 😫

Répondre·

Whisky

20 août 2022 10:40

24° je t'en envoie , Quelques moutons mais rien de grave !Bon appétit : viande, pommes dauphine, salade

Répondre·