montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Petite virée Françoise et moi , nous voulions aller voir chez un maraîcher des poteries, manque de chance ou de pot 😉 il était fermé apparemment c'est définitif. Nous sommes allés chez un autre il y a tellement de belles plantes mais pas dans le budget du jour . Ce n'est que partie remise. La collation du soir est faite, 5 œufs sur le plat et quelques tranches de bacon et jambon fumées pour moi et pour Françoise une soupe à l'oignon et du jambon fumé. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
martinemdh
beau soleil également ,pas de vent et 27° ça monte ,ça monte ....dans 15j nous partons 1 semaine en Normandie le pays qui m'a donné le jour et c'est vrai ,j'ai été acheté 2 nouvelles valises extra légères et facile à manier ,c'est autre chose que celles que j'avais ....datant de plus de 20ans !!!....