BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

2 septembre 2022 19:04

Et que dit le toubib ?, Peut-être approfondir les recherches

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2022 18:53

il pleut ,de plus en plus de mal pour marcher ....la nuit des douleurs ,j'en parle le moins possible pour ne pas emm le monde , rien ne me calme vraiment ....je fais comme çi....mais à force ras le bol
bonne nuit

Répondre·

Whisky

2 septembre 2022 18:44

Grrrr de gros nuages en moins d'1h ....pluie ???surement pour les autres

Répondre·

montreal

2 septembre 2022 17:24

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. À demain ,

Répondre·

delphinium29

2 septembre 2022 17:23

Le ciel s'est dégagé vers 16 heures ...plein de pipelettes au coin de la rue à commenter les travaux ?

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2022 13:53

ici ciel encore bien ensoleillé ,température en baisse 27 ° pas froid mais plus supportable .....c'etait coiffeur en début d'aprem .et préparatifs pour 10 jours de vacances pendant les quelles surement nous ne manquerons pas d'eau .....

Répondre·

delphinium29

2 septembre 2022 13:48

Pas la forme olympique aujourd'hui. Je suis amorphe. C'est décidé je ne fais rien de fatiguant. Les travaux sont terminés dans la rue. Plus de bruit des gros engins de chantier. Je me demande comment ils peuvent vivre comme ça.

Répondre·

gino1

2 septembre 2022 11:44

Bonjour, soleil pour la journée, ce matin au marché j'ai fais le plein de compléments alimentaires, vitamine C et D , Zinc, Glutathion, une cure pour affronter l'automne.

Répondre·

Whisky

2 septembre 2022 10:16

Pas d'eau pour le Ricard, peut-être pour le café ??Bon appétit !

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2022 10:02

Bon appétit...sans pluie ...

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2022 09:21

Pas de flaque d'eau ici depuis Mathusalem...

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2022 09:15

Bonjour,la compagnie
non on part en principe lundi matin...toujours pas de pluie ,ciel gris ...qq courses alimentaireset indispensables faites ....bonne journée

Répondre·

mirepass

2 septembre 2022 09:10

Bonjour à tous,
18* c’est pas chaud … nuageux et pluie annoncée…
Pluie cette nuit avec tonnerre ? Mais mal dormi …
Alors Martine … valise réalisée ? … tu prends la route sur le WE ?

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2022 08:20

Je me dépêche doucement pour aller chercher le poisson fraîchement pèche à la ligne !!....

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2022 07:37

Il est tombé 3gttes je les ai compté mais le ciel devient noir

Répondre·