BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

bern515

19 septembre 2022 07:38

bonjou, bonjour
8°aussi avec la cheminée nous avons eu bien chaud mais moins froid aujourd'hui
bonne journée

Répondre·

delphinium29

19 septembre 2022 07:24

8° ............ Fenêtre fermée ........

Répondre·

martinemdh

19 septembre 2022 07:19

1 seule gilet quand même.

Répondre·

martinemdh

19 septembre 2022 07:16

Dormi avec un gilet et une bouillotte et un gilet....
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

19 septembre 2022 07:13

4° mais le soleil

Répondre·

gino1

19 septembre 2022 07:00

Bonjour, beau ciel bleu mais frisquet mon 🐯ne demande pas son reste et revient vite au chaud
journée chargée ce matin chauffeur pour maman rdv oncologie et cet après midi rebelote nouveau rdv chez ...

Répondre·

martinemdh

19 septembre 2022 06:57

Bonjour Bonjour 👋

Répondre·

reinemere

19 septembre 2022 06:57

Quelques lenteurs ici ce matin ...

Répondre·

delphinium29

19 septembre 2022 06:45

Bonjour ..Bonjour ........ IL fait jour de plus en plus tard .....

Répondre·

reinemere

19 septembre 2022 06:25

Bonjour toujours aussi frisquet, 🐱 ne demande plus à sortir quand je me lève c'est dire !!!.

Répondre·

Whisky

19 septembre 2022 04:25

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

18 septembre 2022 19:49

je viens souhaiter à tous une bonne soirée.....nous habitons dans un petit hameau à cheval sur la Nièvre et l'Yonne ,ça devient un peu difficile pour le quotidien ....demain il fera jour ...bonne nuit aussi

Répondre·

montreal

18 septembre 2022 18:00

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Depuis que nous avons nos voisins, nous sommes en bons termes et ils sont très humains, le genre d'éducation qui manque dans le pays. C'est comme pour la pharmacie, nous étions depuis des années à la même et les têtes ont changées. Maintenant il y en a une autre à 200 M de chez nous avec du personnel qui a tout de suite saisi notre souhait et donc no problème avec les médocs, ils sont formidables en cas de manque ou lorsque l'on doit renouveler, ils nous avancent ce que l'on a besoin , il en va de notre santé. En règle générale, dans la commune, beaucoup de monde me connaisse , je n'ai jamais quitté ma commune et mon caractère n'est pas facile d'ailleurs sur mon portail, il y a un panneau qui est explicite " mon maître monte la garde " avec l'image d'un rottweiler 😉 qui montre les dents. On est tranquille, pas de démarcheur à la grille 😂. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

chocolatte

18 septembre 2022 17:12

En soirée, à part nourrir les oiseaux, je ne suis guère sortie.. tte la journée le vent s'est imposé.

Ds mon secteur , j'ai jamais de souci de trouver une pharmacie de garde ... il y en a tjrs 1 à moins de 10 kms ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

18 septembre 2022 16:22

des personnes sur notre petite route se promenaient en chemises ou corsages à manches courtes Reine je ne sais pas toi et les autres aussi ... mais perso je deviens frileuse j'avais un gros gilet ....
je commence à retrouver la porte de ma chambre sans me tromper ,ni tournicoter.....il y a espoir ....

Répondre·