montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Depuis que nous avons nos voisins, nous sommes en bons termes et ils sont très humains, le genre d'éducation qui manque dans le pays. C'est comme pour la pharmacie, nous étions depuis des années à la même et les têtes ont changées. Maintenant il y en a une autre à 200 M de chez nous avec du personnel qui a tout de suite saisi notre souhait et donc no problème avec les médocs, ils sont formidables en cas de manque ou lorsque l'on doit renouveler, ils nous avancent ce que l'on a besoin , il en va de notre santé. En règle générale, dans la commune, beaucoup de monde me connaisse , je n'ai jamais quitté ma commune et mon caractère n'est pas facile d'ailleurs sur mon portail, il y a un panneau qui est explicite " mon maître monte la garde " avec l'image d'un rottweiler 😉 qui montre les dents. On est tranquille, pas de démarcheur à la grille 😂. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
martinemdh
des personnes sur notre petite route se promenaient en chemises ou corsages à manches courtes Reine je ne sais pas toi et les autres aussi ... mais perso je deviens frileuse j'avais un gros gilet ....
je commence à retrouver la porte de ma chambre sans me tromper ,ni tournicoter.....il y a espoir ....