BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

8 février 2026 09:10

BONJOUR ,OUI RÉCHAUFFEMENT, EN EN FAISANT LA.MOYENNE DES TEMPÉRATURES PASSÉES...

Répondre·

reinemere

8 février 2026 09:02

Bonjour avec soleil d'hiver.
Nous nous retrouvons en famille comme chaque dimanche, sans doute bien des choses à raconter surtout l'ado ...

Répondre·

delphinium29

8 février 2026 09:00

Bonjour tout le monde !
Petite anecdote : en mars 1962 , nous avons demenagé en Savoie (entrée de la Maurienne )!
Nous avons quitté BREST sous le cachin et les frimas .Il faisait 9 degrés ... En arrivant après un voyage en train de 13 h ... dans notre nouvelle residence : il faisait un soleil de plomb et 31 degrés un 30 MARS ........................... rechauffement climatique !?????

Répondre·

martinemdh

8 février 2026 08:40

Bonjour 👋 👋

Répondre·

Whisky

8 février 2026 08:34

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

7 février 2026 16:09

JE ME REPETE ,JE M'INQUIÈTE DE CE TEMPS ANORMALEMENT DOUX POUR UN HIVER....DEJA ON VOIT DES INNONDATIONS ....DES EBOULEMENTS ETC...DES AMIS QUI HABITENT DANS LE SUD DE LA FRANCE SE PLAIGNENT DE LA GROSSE CHALEUR DE L'ETE. DERNIER ...

Répondre·

martinemdh

7 février 2026 15:34

GINO ,C'EST PRESPQU'INQUIETANT CETTE TEMPERATURE POUR UN MOIS D'HIVER ...

Répondre·

gino1

7 février 2026 14:12

Bonjour, le soleil est de la partie toutes les fenêtres sont ouvertes.

Répondre·

martinemdh

7 février 2026 13:29

BONJOUR LEA DAME DE LANDIVIAU,QUE QUE PENSEZ VOUS DE LA DOUCEUR ANGEVINE QUI RÈGNE SUR LA FRANCE EN CE MOIS DE FÉVRIER.

Répondre·

delphinium29

7 février 2026 11:12

Coucou !! OOOh ! l'a pas dit Bonjour la dame de Landivisiau ! La malapprise !!!! Il a plu , il ne plut plus !! Il repleuvra t'a l'heure !! Ciel bleu et 9 degrès ...............
Bon appetit !!!!!!

Répondre·

martinemdh

7 février 2026 10:57

MERCI POUR SES INFORMATIONS FRED,JE VOIS QUE TU ES BIEN INFORMÉ DANS DE NOMBREUX DOMAINES

Répondre·

Whisky

7 février 2026 10:41
delphinium29 a écrit :
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la ville de France où les précipitations sont les plus élevées ne se situe pas en Bretagne. Et Lille n’arrive qu’en vingtième position. Voici le classement par quantité et par journée de pluie.
La Bretagne est, dans l'esprit de beaucoup, synonyme de froid et de mauvais temps. Certes, il y pleut souvent, mais en quantité totale, cela n'est pas si important. À Rennes, on enregistre par exemple 694 millimètres de pluie par an, à peine plus qu'à Montpellier (629 millimètres par an). Car les pluies bretonnes s'apparentent davantage à un crachin qu'à des pluies diluviennes. Mais au total, l'impression qui reste est plutôt celle du nombre de journées pluvieuses (mesurées lorsque les précipitations dépassent 1 millimètre par jour) et, sur ce critère, la Bretagne est bien moins lotie : 159 jours de pluie à Brest contre 53 jours à Marseille.

Ceci ne nous empêche pas d'aimer la Bretagne GIF GIF

Répondre·

Whisky

7 février 2026 10:39

Le W E est sous GIF pour le moment et 11° au balcon

Répondre·

patrick

7 février 2026 10:07

Bonjour les amies is, merci Chocolatte, Martine. Il fait pas trop mauvais, ça va s'améliorer dans la journée, on verra bien. Passez un bon weekend les amies is,

Répondre·

martinemdh

7 février 2026 09:55

Profitons du ciel bleu et de la douceur en ce début de week-end

Répondre·