BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

9 février 2026 21:35

Rien de grave j'espère Patrick, chouchoute là qu'elle se remette vite sur pied

Répondre·

Softice

9 février 2026 19:39
patrick a écrit :
Bonjour les amies is, tout le monde a choppé un coup de froid à la maison, ce n'est pas triste. J'essaie malgré tout de faire comme si de rien n'était et je m'occupe de Françoise qui est alitée . Quel hiver bizarre . Bonne journée à vous les amies is,

Vous ne nous parlez pas de votre chien.

Répondre·

martinemdh

9 février 2026 15:42

BONJOUR, PAS DE BROUILLARD...NI DE PLUIE....LE SOLEIL.EST DEJA BIEN BAS...BONNE SOIR

Répondre·

patrick

9 février 2026 15:34

Bonjour les amies is, tout le monde a choppé un coup de froid à la maison, ce n'est pas triste. J'essaie malgré tout de faire comme si de rien n'était et je m'occupe de Françoise qui est alitée . Quel hiver bizarre . Bonne journée à vous les amies is,

Répondre·

gino1

9 février 2026 13:27

Bonjour ensoleillé.

Répondre·

delphinium29

9 février 2026 09:25

Bonjour tout le monde ! il fat gris et humide ! 8 degrés !
De 1962 à 1972 nous avons habité en SAVOIE ... été chaud et long . Neige pendant l'hiver à AIGUEBELLE à l'entrée de la vallée de la Maurienne . La route vers l'Italie et le Val d'AOSTE!
Bonne journée ..............

Répondre·

martinemdh

9 février 2026 09:00

Bonjour 👋 DELPLI 1988 CE N'ÉTAIT PAS HIER. BEAUCOUP D'EAU DEPUIS A COULÉ SOUS LES PONTS ..

Répondre·

Whisky

9 février 2026 07:26

Bon jour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

reinemere

9 février 2026 07:03

Bonjour, léger brouillard...
LEs enfants rouspétaient hier car beaucoup de devoirs pendant les vacances...

Répondre·

martinemdh

8 février 2026 22:23

BONNE NUIT EN REVANT À DE BEAUX PAYSAGES

Répondre·

Whisky

8 février 2026 15:11
delphinium29 a écrit :
Pendant 10 ans , j'ai eu devant la fenetre de ma cuisine le pic de la Lauziere 2829 metres avec ses neiges eternelles ... devant la fenetre de la salle Le pic du grand ARC 2448 metres couronné de neiges eternelles, leurs immenses forets de coniferes ....... C'est un spectacle qu'on n'oubliera pas ! Nous y sommes retourés en 1988........ toujours des neiges eternelles

Quelle belle vue, cela ne peut s'oublier . Ceci doit drôlement te changer ! Tu diras, chaque région a sa beauté

Répondre·

martinemdh

8 février 2026 14:00

CORRESPONDRE AVEC CHICAGO SEMBLE PLUS FACILE 'QU'AVEC LE CENTRE DU VILLAGE OU J'HABITE

Répondre·

martinemdh

8 février 2026 13:11

SI LE NE SUIS PAS TROP CURIEUSE DELPHI ,DANS QUELLE REGION HABITES TU?

Répondre·

delphinium29

8 février 2026 12:57

Pendant 10 ans , j'ai eu devant la fenetre de ma cuisine le pic de la Lauziere 2829 metres avec ses neiges eternelles ... devant la fenetre de la salle Le pic du grand ARC 2448 metres couronné de neiges eternelles, leurs immenses forets de coniferes ....... C'est un spectacle qu'on n'oubliera pas ! Nous y sommes retourés en 1988........ toujours des neiges eternelles

Répondre·

gino1

8 février 2026 11:13

Bonjour, brouillard je ne vois plus la colline, cet après midi je vais faire de la confiture kiwi orange, mes kiwis commencent à se rider.

Répondre·