Softice
patrick a écrit :
Bonjour les amies is, tout le monde a choppé un coup de froid à la maison, ce n'est pas triste. J'essaie malgré tout de faire comme si de rien n'était et je m'occupe de Françoise qui est alitée . Quel hiver bizarre . Bonne journée à vous les amies is,
Vous ne nous parlez pas de votre chien.
delphinium29
Bonjour tout le monde ! il fat gris et humide ! 8 degrés !
De 1962 à 1972 nous avons habité en SAVOIE ... été chaud et long . Neige pendant l'hiver à AIGUEBELLE à l'entrée de la vallée de la Maurienne . La route vers l'Italie et le Val d'AOSTE!
Bonne journée ..............
Whisky
delphinium29 a écrit :
Pendant 10 ans , j'ai eu devant la fenetre de ma cuisine le pic de la Lauziere 2829 metres avec ses neiges eternelles ... devant la fenetre de la salle Le pic du grand ARC 2448 metres couronné de neiges eternelles, leurs immenses forets de coniferes ....... C'est un spectacle qu'on n'oubliera pas ! Nous y sommes retourés en 1988........ toujours des neiges eternelles
Quelle belle vue, cela ne peut s'oublier . Ceci doit drôlement te changer ! Tu diras, chaque région a sa beauté
delphinium29
Pendant 10 ans , j'ai eu devant la fenetre de ma cuisine le pic de la Lauziere 2829 metres avec ses neiges eternelles ... devant la fenetre de la salle Le pic du grand ARC 2448 metres couronné de neiges eternelles, leurs immenses forets de coniferes ....... C'est un spectacle qu'on n'oubliera pas ! Nous y sommes retourés en 1988........ toujours des neiges eternelles