reinemere
Bonjour sous ☔ comme prévu.
martine j'espère que ce w.e tu ne souffriras pas trop et lundi ton toubib sera là. Avant les médecins travaillaient le samedi matin au moins, mais les temps changent... tu nous écriras pour donner des nouvelles dans la journée aujourd'hui merci .
martinemdh
Hier soir très tard j'avais très mal
+++ dans le ventre...appele service médecin de garde ...
En fait il n'y en as pas,il faut aller à l'hôpital de proximité ou appeler les 🚒...donc été hosto ...m'ont fait des analyses,1 piqûre calmante et retour à la maison
Me suis rendormie...je me réveille toujours mal mais moins..mon .toubib lundi lundi matin...
J'ai d'autres analyses à faire et eco....
Vais aller faire mon café ☕️....j'espère que ça ira.....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. À demain les amies is,
martinemdh
Hello avec le soleil
Je vais revoir toubib début de la semaine prochaine
Le mal au dos vient aussi des intestins..ils font le tour de notre corps...
Arrivée à un certain âge faut se faire une raison..
Vais pas pleurer sur moi ...
Ciel couvert cet aprem..
Promenade dans le jardin !! Et m'occuper un peu de mes fleurs
Le jardinier est très gentil et travailleur mais lorsque je lui demande de tailler ceci ou cela...souvent il me répond :il faudrait mieux commencer par cela ou ceci ....!!en ai un peu marre de me batailler ....en plus peut être il a raison ou??...