BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

montreal

18 novembre 2022 19:09

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Vide-greniers, vide-maisons, brocantes perso c'est le pognon qui manque ( l'accord de la patronne aussi 😉 😄) car il y a tellement de choses intéressantes à mes yeux mais comme je garde tout, il est difficile de bien faire. Pour les chocolats, c'est acheté aussi plus pour les fêtes, à offrir en cadeaux et aussi pour moi le midi, une par jour( ou deux 😉) Peut-être que demain j'aurais un cadeau de Françoise, on doit aller au magasin et dans la galerie j'ai un copain qui vend des beaux couteaux et il y en a trois ou quatre qui me plaisent entre autres . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

18 novembre 2022 18:21

je crois qu'il ne pleut pas..ou alors juste brouillasse .. vu qu'il fait nuit noire ...non je ne cois pas en pyrex vu que c'est un genre de verre fin ....
truffes en chocolat ,recette de ma mère
ici 10°au meilleur de la journée aussi ......

Répondre·

Whisky

18 novembre 2022 18:08

Il pleut 😇 😍

Répondre·

Whisky

18 novembre 2022 17:31

Martine : en pyrex ??
Truffes & crottes en chocolat 😍 😛j'arrive 🚀
Aujourd'hui 13° au meilleur de la journée

Répondre·

reinemere

18 novembre 2022 15:14

martine des 'crottes en chocolat 'c'est comme celles de rat : pas très attirant tout ça... 😩

Répondre·

gino1

18 novembre 2022 15:04

Bonjour, averses puis soleil 25° dans la pergola de maman. Grande braderie du magasin STAUB à Turckheim je n'ai pas pu résister j'y ai trouvé un cadeau de Noel, tous les articles à -40%.

Répondre·

martinemdh

18 novembre 2022 13:53

Pour les verres Fred non pas du plastique.... ils se sont cassés comme des des verres en verres en ??.??..en xx morceaux coupants ..mais moins que du verre....rires
Mirepass ,merci j'arrive avec plaisir pour le café avec des crottes en chocolat...
En ce moment un rayon de soleil mais au loin des gros nuages ....
Delphi chez nous pas de tonnerre....
Bern. Pour le vide grenier il ne faut pas a mon avis des objets de trop grandes valeurs ou alors c'est plutôt une brocante...

Répondre·

mirepass

18 novembre 2022 13:08

Bonjour à tous,
Soleil ☀️ depuis ce matin… bon à prendre … tant de pluie et tempête cette semaine !
Mais pas grosse chaleur … le vent se repose … un peu de répit !
Le café ☕️ est servi …

Répondre·

Whisky

18 novembre 2022 13:02

Rien de tout cela, juste ciel mitigé 😊

Répondre·

delphinium29

18 novembre 2022 12:45

Des averses .... des coups de tonnerre ... des grêlons .
Puis du soleil et ça recommence ... Joli vendredi ....

Répondre·

Whisky

18 novembre 2022 10:59

Non Martine, mais chauffe son lait au café et le sert à table 😄quand Line est absente 😏
Plastique imitation verre surement
Casse tête avec le pont de ma F1 . je vois d'où vient la panne mais ne sais comment y remédier...J'ai déjà les cheveux gris (enfin ceux qui restent) mais ce coup ci ils vont devenir blanc ou je me les arrache 😂
Bon c'est l'heure de l'apéro alors: Bon apéro & appétit

Répondre·

bern515

18 novembre 2022 10:56

bonjour,bonjour
vide greniers permanent ce matin, je doute de la réussite, il faudrait des collectionneurs: disques anciens, livres de valeur, capsules champagne, cartes postales anciennes, enfin on verra bien
bonne journée

Répondre·

martinemdh

18 novembre 2022 10:12
Whisky a écrit :
Ciel mitigé après pluie de cette nuit ,10°... Vais attendre levé de Mamie pour partir promener !

Pourquoi Fred ?tu te promènes avec mamie?

Répondre·

martinemdh

18 novembre 2022 10:03

C'est une matière qui ressemble à du verre ,on dirait du verre.mais je crois que ça ca n'en ai pas ...!!??....

Répondre·

reinemere

18 novembre 2022 10:00

C'est quoi pas vraiment du verre ?

Répondre·