BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

1 décembre 2022 07:48

Delphi, mieux le toit que toi 😂. Bien que une Delphi givrée connais pas le goût 😂

Répondre·

mirepass

1 décembre 2022 07:46

Bonjour à tous,
À peine 2* ressenti 0 !!! 🦷 … vais aller chauffer 🚗 , pas envie d’arriver en
glaçons à 10 kms …😉 … j’ai vraiment pas chaud …
A plus

Répondre·

gino1

1 décembre 2022 07:24

Bonjour, gris 7 petits degrés le chauffagiste vient de m'appeler il vient à 8h30 pour la révision de la PAC de maman cela commence fort ce matin la journée va encore être bien remplie

Répondre·

delphinium29

1 décembre 2022 06:25

Bonjour , BON JOUR ............. moins 2 degrès .......toits givrés ...

Répondre·

martinemdh

1 décembre 2022 06:00

Il ne faut pas que je me plaigne j'y arrive...

Répondre·

martinemdh

1 décembre 2022 05:57

Même avec des lunettes la vue est trouble au réveil mais j'arrive quand même à écrire.pour le moment..bonne journée

Répondre·

martinemdh

1 décembre 2022 05:49

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

1 décembre 2022 05:24

Bonjour, bonjour
Ne nous plaignons pas 5°

Répondre·

Whisky

30 novembre 2022 20:02

Une bonne mirabelle t'auras vite chaud tu te frottes avec l'extérieur et bois l'intérieur; si elle fait 55° c'est plus efficace 😂

Répondre·

martinemdh

30 novembre 2022 19:46

j'aime aussi le sauté de porc ....ce n'est pas sec
emmitouflée dans grosse chemise de nuit ,robe de chambre pour le moment ,le poêle qui ronfle ,avec tout ça pas trop chaud
.....bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

30 novembre 2022 19:14

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Ce midi pour moi c'était moules-frites, trois bonnes assiettes de moules. Cet aprèm réparation du robinet d'arrivée d'eau de la MàL pour le branchement de la nouvelle MàL . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

30 novembre 2022 19:11

Un sauté de porc avec beaucoup de légumes

Répondre·

martinemdh

30 novembre 2022 18:04

reine il faut t'y faire au temps gris ,on n'est pas dans le midi ....on en a pour un petit moment encore de la grisaille .....tes petits enfants pas trop excités par l'approche de noël ,ils ont fait leur commande ?.....

Répondre·

reinemere

30 novembre 2022 16:07

Ah il fait nuit vite vous ne trouvez pas ?.
Tripes à midi, c'est le commis qui m'a servi : double portion il en reste pour demain !.

Répondre·

martinemdh

30 novembre 2022 14:54

Fred Un sauté de quoi?
Tu fais encore attention ta ligne?....
MIrepass moi non plus pas souffert comme tu le dis ......Chocolatte a raison sûrement un prob d'os

Répondre·