BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

14 décembre 2022 07:50
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour
**les racines et le puit, dégradation de la clôture s'ils tombent, .........👿toutes les excuses sont bonnes quand on veut .... 😱

Il. Y a tellement de gens imprudents et qui font n'importe quoi.ils payent pour.les autres ...hélas ...

Répondre·

martinemdh

14 décembre 2022 07:44

Oui ça doit glisser ...

Répondre·

martinemdh

14 décembre 2022 07:38

Delphi ,même temps...le sol est bien mouillé,ciel tout gris foncé...il a plu

Répondre·

bern515

14 décembre 2022 07:37

bonjour, bonjour
0° mas risque de neige et verglas adieu le vélo
Bonne journée

Répondre·

delphinium29

14 décembre 2022 06:56

BONJOUR à ceux qui sont levés et autres aussi !!!!!
O rage !!!! O désespoir !!!! il ne neige pas .... il verglace ....et ça glisse .....

Répondre·

Whisky

14 décembre 2022 06:26

Bonjour, bonjour
**les racines et le puit, dégradation de la clôture s'ils tombent, .........👿toutes les excuses sont bonnes quand on veut .... 😱

Répondre·

martinemdh

14 décembre 2022 05:19

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

13 décembre 2022 20:28

Je n'y connais rien ...mais Est ce que les arbres 🌳gênaient le passage,l'écoulement de l'eau de pluie ou autres ☔️ ...si non pourquoi les abattre ?il y sûrement une raison ? même si toi tu ne l'approuves pas ?....

Répondre·

montreal

13 décembre 2022 18:58

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. @ chocolate il existe une mangeoire qui empêche les étourneaux et autres oiseaux similaires de venir manger les graines des passereaux. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

delphinium29

13 décembre 2022 18:11

J ai mis de l ordre dans un placard que je n ouvre presque jamais.
J ai trouvé des vieux CD et des cassettes. Jour gris de nostalgie. J'ai écouté.
Bon appétit.

Répondre·

Whisky

13 décembre 2022 18:09

A 17h30 encore 12°, l'Ariège était brumeuse ct aprèm.
Le désastre va se faire autour de la station de pompage , abattage des beaux arbres ........!!!!! 👿 😱 😭 le long du chemin de promenade GRRRRRRRR .

Répondre·

chocolatte

13 décembre 2022 17:21

Tjrs aussi froid ,
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

13 décembre 2022 16:37

Une petite mercerie et travaux de couture (ourlets etc )...vient d'ouvrir ....elle vend aussi des morceaux de beaux tissus :50x50.....J'en en ai acheté qq uns pour faire des petits paquets pour petits cadeaux supplémentaires pour Noël avec du bolduc de différentes couleurs ....suis contente de moi !!!......il faut bien que je me fasse des compliments

Répondre·

delphinium29

13 décembre 2022 15:00

Bonjour ..Mon beau-fils en fait de sublimes

(foret noire)

Répondre·

martinemdh

13 décembre 2022 13:10

La forêt noire quei délice ..il y axxx années j'en ai mangé en Alsace ...j'en al encore le bon goût dans la bouche en y pensant....
Je reviens d'une petite ballade profitant du beau soleil qui réchauffe un brin ....
Bon aprem .....

Répondre·