martinemdh
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour
**les racines et le puit, dégradation de la clôture s'ils tombent, .........👿toutes les excuses sont bonnes quand on veut .... 😱
Il. Y a tellement de gens imprudents et qui font n'importe quoi.ils payent pour.les autres ...hélas ...
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. @ chocolate il existe une mangeoire qui empêche les étourneaux et autres oiseaux similaires de venir manger les graines des passereaux. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
martinemdh
Une petite mercerie et travaux de couture (ourlets etc )...vient d'ouvrir ....elle vend aussi des morceaux de beaux tissus :50x50.....J'en en ai acheté qq uns pour faire des petits paquets pour petits cadeaux supplémentaires pour Noël avec du bolduc de différentes couleurs ....suis contente de moi !!!......il faut bien que je me fasse des compliments