martinemdh
Le père Noël 🎅 🤶 c'est pour tout à l'heure...des ennuis pour lire les mails etc.depuis hier soir.ils se bloquaient ...suite à une mise à jour....ce n'était pas le moment..heureusement que j'ai un dépanneur encore aujourd'hui mais il repart cette après-midi car le boulot demain ...il a desinstallé l'application etc...pour le moment c'est tout bon ...
Bonne journée de Noël 🎄 à tous...
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. Ça y est, on a bien passé Noël et en plus en duplex avec le Canada. On va aller se reposer un peu pour pouvoir continuer tout à l'heure . Bonne fin de nuit à vous toutes et à vous tous et soyez en forme 😄 🎅
martinemdh
tenue pour le réveillon prête sur un porte manteau ....idem pour demain ,il ne va pas falloir que je traine ,petite fille vient nous chercher: repas de noël chez mon autre fiston ,2h de route .....elle nous ramènera (elle y tenait ) mais avec son père pas trop tard ,ce dernier ne veux pas qu’elle roule toute seule le soir de noël......
à tous les quintos connus ou inconnus :je souhaite de bonnes fêtes dans la joie malgré la curetée des évènements.....qui se déroulent sous nos yeux ...... ♨ ♨ 😘 🎹 🍹 🍸 🌺 🎵 🎻 🌲 🌟 💥 ☁ 🔆 🍸 🍹 ♨ 🎻