BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

25 décembre 2022 08:07

Le père Noël 🎅 🤶 c'est pour tout à l'heure...des ennuis pour lire les mails etc.depuis hier soir.ils se bloquaient ...suite à une mise à jour....ce n'était pas le moment..heureusement que j'ai un dépanneur encore aujourd'hui mais il repart cette après-midi car le boulot demain ...il a desinstallé l'application etc...pour le moment c'est tout bon ...
Bonne journée de Noël 🎄 à tous...

Répondre·

Whisky

25 décembre 2022 06:29

Bonjour, bonjour
Le Père Noël a apporté tous vos désirs 😌C'est le principal
Bon dimanche de Noël

Répondre·

montreal

25 décembre 2022 00:39

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. Ça y est, on a bien passé Noël et en plus en duplex avec le Canada. On va aller se reposer un peu pour pouvoir continuer tout à l'heure . Bonne fin de nuit à vous toutes et à vous tous et soyez en forme 😄 🎅

Répondre·

martinemdh

24 décembre 2022 21:46

Mon phone déconne

Répondre·

martinemdh

24 décembre 2022 20:17
martinemdh a écrit :
Merci aux quintos de vos bons vœux...pour 🤶 ,,bonne soirée,bon réveillon ...

Parti trop tot
Joyeux 🎅 🎄 à tout le monde..
Bonne soirée

Répondre·

delphinium29

24 décembre 2022 20:09

Joyeux Noël

Répondre·

mirepass

24 décembre 2022 19:57

Bon réveillon à tous 😘
Merci Britts … et oui … idem dans 8 jours 🤣 …😘

Répondre·

martinemdh

24 décembre 2022 19:42

Merci aux quintos de vos bons vœux...pour 🤶 ,,bonne soirée,bon réveillon ...

Répondre·

britts

24 décembre 2022 18:03

Nous vous souhaitons un joyeux Noël 🤶 🥂 à tous dans la joie et le bonheur. Bon réveillon
Une pensée 😘 pour les personnes seules.

Répondre·

gino1

24 décembre 2022 17:29

Belle fête à toutes et tous

Répondre·

Whisky

24 décembre 2022 16:26

Bon Noël à tous, Line est déjà aux fourneaux. Le soleil se couche tout doucement . Bon réveillon

Répondre·

martinemdh

24 décembre 2022 15:00

tenue pour le réveillon prête sur un porte manteau ....idem pour demain ,il ne va pas falloir que je traine ,petite fille vient nous chercher: repas de noël chez mon autre fiston ,2h de route .....elle nous ramènera (elle y tenait ) mais avec son père pas trop tard ,ce dernier ne veux pas qu’elle roule toute seule le soir de noël......
à tous les quintos connus ou inconnus :je souhaite de bonnes fêtes dans la joie malgré la curetée des évènements.....qui se déroulent sous nos yeux ...... ♨ ♨ 😘 🎹 🍹 🍸 🌺 🎵 🎻 🌲 🌟 💥 ☁ 🔆 🍸 🍹 ♨ 🎻

Répondre·

Whisky

24 décembre 2022 12:35

Poisson, haricots verts ,pdt .....

Répondre·

delphinium29

24 décembre 2022 12:32

NON .... des pâtes avec blanc de poulet (petite portion ) hiihii!!!!!!
Leger.... mais faut pouvoir attendre l'heure de la dégustation!!!!

Répondre·

martinemdh

24 décembre 2022 11:59

Pas trop.manger à midi.pour laisser une grande place pour ce soir...bon appétit quand même

Répondre·