mirepass
Bonjour à tous,
La nuit a été pénible pour beaucoup d entre nous …
On tombe du lit … on tousse … le vent empêche de dormir …
Oh quelle nuit … 2023 démarre mal … je trouve …
Le thé 🍵 ou le café est servi …
12* paraît-il… on verra avant les 14* annoncés … on ne voit rien tant il
Fait gris et sombre !
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. @ Fred on leur permet tout à nos petites bêtes 😄 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
Whisky
De retour véto avec Biscotte sous morphine, il faut qu'il mange et boive ...sinon retour sous perfusion et attendre lundi pour opération !Nous avons aménagé un coin pour lui dans notre chambre , 1ère chose litière, 2ème un peu de lait, pas touché à son pâté. 3ème à peine le dos tourné, hop sur le lit à ma place.
delphinium29
Coucou tout le monde ...
après des embarras gastriques : Pas de sucreries . pas de chocolat ....
la zone stomacale reste très fragile..je suis presque obligée de suivre les consignes ...
Il pleut à verse depuis ce matin.. pas de sortie possible ..
Je bois du bouillon et un peu d'Hepar ....
Biscottes?,,, Fred?
martinemdh
Fred as tu des nouvelles de biscottes?
Delphi plus d'embarras gastrique ?je t'offre un rocher Ferrero.....Je ne ferais pas la rapporteuse auprès de ton gendre ....Delphi vient te joindre à nous pour un petit gouter sympa ,tu choisiras ta boisson ....
ce matin que de brouillard mais cet aprem :un beau soleil ,je reviens d'une petite promenade sur la route encore inondée de rayons qui chauffent un peu peu ,heureusement qu' il n'y a pas beaucoup de voitures ...car sur les chemins que de gadoue ...bon fin d’après-midi
montreal
Bonjour les amies is, de Françoise et de moi-même,
Mardi 03 Janvier 2023
Lune Gibbeuse ascendante
Lune Gibbeuse ascendante
Lever de la lune : 13h16 (UTC) Coucher de la lune : 4h42 (UTC)
Ici il y avait 3° avec du brouillard et un temps humide. @ Fred. Nous pensons à Biscotte et nous sommes de tout cœur avec vous. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,