BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

4 janvier 2023 09:22

Perso je dors trop près du bord du lit pour pouvoir me retourner.plus facilement...je m'accroche au rebords ...c'est ma gym quotidienne...

Répondre·

mirepass

4 janvier 2023 09:08

Bonjour à tous,
La nuit a été pénible pour beaucoup d entre nous …
On tombe du lit … on tousse … le vent empêche de dormir …
Oh quelle nuit … 2023 démarre mal … je trouve …
Le thé 🍵 ou le café est servi …
12* paraît-il… on verra avant les 14* annoncés … on ne voit rien tant il
Fait gris et sombre !

Répondre·

martinemdh

4 janvier 2023 08:00

Mince alors...tu te fais du souci c'est pour cela
Ça met arrivée aussi de tomber mais ma table de nuit.n'a rien.prisc'est juste les bouillottes électriques qui n'ont pas aimées..

Répondre·

Whisky

4 janvier 2023 06:06

Bonjour, bonjour
Quelle nuit, suis tombé 2x du lit , ma table de nuit a pris un coup ,ma tête encore plus

Répondre·

montreal

3 janvier 2023 18:30

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. @ Fred on leur permet tout à nos petites bêtes 😄 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

3 janvier 2023 16:36

De retour véto avec Biscotte sous morphine, il faut qu'il mange et boive ...sinon retour sous perfusion et attendre lundi pour opération !Nous avons aménagé un coin pour lui dans notre chambre , 1ère chose litière, 2ème un peu de lait, pas touché à son pâté. 3ème à peine le dos tourné, hop sur le lit à ma place.

Répondre·

delphinium29

3 janvier 2023 16:12

Coucou tout le monde ...
après des embarras gastriques : Pas de sucreries . pas de chocolat ....
la zone stomacale reste très fragile..je suis presque obligée de suivre les consignes ...
Il pleut à verse depuis ce matin.. pas de sortie possible ..
Je bois du bouillon et un peu d'Hepar ....

Biscottes?,,, Fred?

Répondre·

martinemdh

3 janvier 2023 15:24

Fred as tu des nouvelles de biscottes?
Delphi plus d'embarras gastrique ?je t'offre un rocher Ferrero.....Je ne ferais pas la rapporteuse auprès de ton gendre ....Delphi vient te joindre à nous pour un petit gouter sympa ,tu choisiras ta boisson ....
ce matin que de brouillard mais cet aprem :un beau soleil ,je reviens d'une petite promenade sur la route encore inondée de rayons qui chauffent un peu peu ,heureusement qu' il n'y a pas beaucoup de voitures ...car sur les chemins que de gadoue ...bon fin d’après-midi

Répondre·

martinemdh

3 janvier 2023 11:14

Merci mirepass le café fait du bien par ou ça passe
Bonne journée les quintos.a 2 pattes et à 4 pattes....

Répondre·

martinemdh

3 janvier 2023 10:24

Beaucoup de brouillard....

Répondre·

martinemdh

3 janvier 2023 10:22

Hello enfin me voilà assis dans le cabinet de la podologue....

Répondre·

montreal

3 janvier 2023 10:10

Bonjour les amies is, de Françoise et de moi-même,

Mardi 03 Janvier 2023
Lune Gibbeuse ascendante
Lune Gibbeuse ascendante
Lever de la lune : 13h16 (UTC) Coucher de la lune : 4h42 (UTC)

Ici il y avait 3° avec du brouillard et un temps humide. @ Fred. Nous pensons à Biscotte et nous sommes de tout cœur avec vous. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

delphinium29

3 janvier 2023 09:51

peuvent être provoqués par le stress et l'anxiété aussi ...

Répondre·

delphinium29

3 janvier 2023 09:45

Coucou !!Même pas mangé un rocher .....Ferrero !!! Confisqué par le gendre !! sniff
Embarras gastriques :je ne sais ce qui a provoqué ces malaises ...et me laissent flagada!!!

Répondre·

mirepass

3 janvier 2023 09:06

Bonjour à tous,
Frisquet … changement brusque …
Le café ☕️ est servi …
@Fred … pense bien à Biscotte …
@ Delphi … alors trop mangé de chocolats 🍫…😉

Répondre·