BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

5 janvier 2023 13:41

Je vois que le vent ,la pluie sont partis chez Montréal et Françoise
chacun son tour...bonne après-midi ,

Répondre·

montreal

5 janvier 2023 13:30

Bonjour les amies is, de Françoise et de moi-même,

Jeudi 05 Janvier 2023
Lune Gibbeuse ascendante
Lune Gibbeuse ascendante
Lever de la lune : 14h29 (UTC) Coucher de la lune : 6h55 (UTC)

Ici il y avait 10° avec un vent fort et de la pluie. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

5 janvier 2023 13:21

Pas de soleil chez nous ...de la grisaille après la pluie de ce matin

Répondre·

delphinium29

5 janvier 2023 13:18

du soleil ...du soleil;.. du SOLEIL !!!!!Merci FRED

Répondre·

chocolatte

5 janvier 2023 11:10

Bonjour à tous ,
Le ciel est capricieux 9 ° Bcp de vent
Je suis en phase décalée.. lever trop tard ce matin ..

Bonne journée à tous et par la mme occasion , bon apéro et bon appétit 🥂🍽🍴☕

Répondre·

gino1

5 janvier 2023 10:29

Bonjour, pâle soleil, le taxi est de retour maman avait rdv chez l'ophtalmo il fidélise sa clientèle un rdv tous les six mois pour rien juste le tiroir caisse 70€ elle a enfin mis le holà et lui a dit, quand j'aurais besoin de vous je vous ferai signe. Hier c'était rdv pour un appareil à brancher sur la cheville afin de maitriser sa vessie, des ondes envoyées vers le cerveau.

Répondre·

Whisky

5 janvier 2023 10:27

Le plafond en cours de réparation, ciel toujours gris clair!
Les chiens enfermés dans garage, j'étais les promener. Biscotte dans notre chambre privé de sortie , ordre véto.

Répondre·

martinemdh

5 janvier 2023 10:06

Tout le.monde est bien occupé,même en faisant attention que de terre sous les godillots....temps humide +++ dans la douceur....

Répondre·

delphinium29

5 janvier 2023 08:14

Bonjour .... Bonjour ..Plafond bas ... et gris .pas de pluie .... et 13° .........

Répondre·

martinemdh

5 janvier 2023 07:45

Il a plu toute la.nuit..la brouette en fer est pleine d'eau

Répondre·

martinemdh

5 janvier 2023 07:11

On a jamais reçu des visites non désirées...notre maison ne se remarque guère...au. bord d'une forêt...dans une petite rue tranquille...

Répondre·

martinemdh

5 janvier 2023 06:51

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

5 janvier 2023 05:24

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

4 janvier 2023 19:46

Il y a xx années..il y avait une pièce de théatre drôle:il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée...ce soir elle sera fermée que de vent...
Bonne soirée à toutes et tous

Répondre·

montreal

4 janvier 2023 18:43

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. Pour ne pas changer, quelques courses aujourd'hui pour refaire un peu de stock et faire de la cuisine légère. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·