Mickala
Myriam a écrit :
Pour moi, c'est plutôt une grande amie et ce depuis l'homicide de mon enfant chérie. Il est vrai qu'on dit que quand un décès survient dans une famille,on découvre la vrai personnalité des personnes qui nous entourent. La Solitude n'est pas hypocrite,n'est pas menteuse,n'est pas traitre et,elle est présente.
Je suis d'accord avec vous, c'est elle qui détient la vérité sur la vie, c'est une compagnie !
· 0 like

Mickala
mistouflette a écrit :
Merci à vous tous
Chacun a ses propres ressentis. Il y a ceux qui aiment la solitude et ceux qui ne la supportent pas mais qu'on le veuille ou non, elle existe
Belle soirée
Bonjour, effectivement, la solitude du coeur existe quand il n'est pas rempli d'amour, toutefois, en faire une alliée permet de mieux la supporter, les choses ne changent pas mais changer la façon de les voir, ça suffit, la poésie vous comble, alors vous n'êtes pas seule, puisque vous partagez !
· 0 like
Myriam
Pour moi, c'est plutôt une grande amie et ce depuis l'homicide de mon enfant chérie. Il est vrai qu'on dit que quand un décès survient dans une famille,on découvre la vrai personnalité des personnes qui nous entourent. La Solitude n'est pas hypocrite,n'est pas menteuse,n'est pas traitre et,elle est présente.
· 0 like