Quelques nouvelles

mistouflette - 31 août 2024 08:25

Bonjour Amis lecteurs
Ma fibromyalgie me laisse sans force tellement la douleur est intense. Je vous promets de revenir dès que possible
Prenez soin de vous et passez un excellent week-end
Amitiés

Quelques nouvelles

mistouflette31 août 2024 08:25

Bonjour Amis lecteurs
Ma fibromyalgie me laisse sans force tellement la douleur est intense. Je vous promets de revenir dès que possible
Prenez soin de vous et passez un excellent week-end
Amitiés

rosefrydland

1 septembre 2024 07:37

bonjour Mistouflette, vraiment désolée pour vous d'avoir tant de souffrances. je n'ai pas de conseils à donner malheureusement, mais je pense bien a vous.affectueusement.jo

Répondre·

mistouflette

1 septembre 2024 06:59
Vamycrons a écrit :
Merci Mistouf de penser à nous mais pensez surtout à vous à qui nous souhaitons beaucoup de patience en attendant le soulagement de vos souffrances.
Pour tenter de vous faire sourire je vous dis que demain '' je vais souffrir...'' je ne vais pas aller danser... mon pot et chauffeur est parti pour 15 jours en vacances... 😢 😱

Je compatis, moi qui adorais danser

Répondre·

francis

1 septembre 2024 06:32

prenez soin de vous !

Répondre·

blackmanba

1 septembre 2024 06:22

Bon courage et bon week-end à toi

Répondre·

Christiane

1 septembre 2024 05:43

Ma petite fille a ce genre de maladie , toute nouvelle apparement
« Trouble neurologique fonctionnel » et elle a l’impression de servir de cobaye Les médecins essayent des traitements , complètement inefficaces Certains jours elle est bien et puis de nouveau des douleurs qui la laisse sans force
À 39 ans c’est désespérant

Répondre·

avoriaz

1 septembre 2024 05:40

bon rétablissement la meilleur guérison c'est le morale !

Répondre·

nandocinqsix

31 août 2024 17:48

Toutes les "algies" laissent sans force...
La question est de savoir si on peut seul(e) renverser la situation ..?

Répondre·

Vamycrons

31 août 2024 17:45

Merci Mistouf de penser à nous mais pensez surtout à vous à qui nous souhaitons beaucoup de patience en attendant le soulagement de vos souffrances.
Pour tenter de vous faire sourire je vous dis que demain '' je vais souffrir...'' je ne vais pas aller danser... mon pot et chauffeur est parti pour 15 jours en vacances... 😢 😱

Répondre·

caligai

31 août 2024 14:45

Je connais trop bien cette maladie;
Depuis 1994 très exactement.
Et a l'époque, il ne fallait pas parler de ça en France; C’était une maladie neurologique.
J'en ai vu des médecins, et chacun y allait de son petit discours. Faites du sport, ne vous laissez pas abattre, etc.
Et des traitements aussi.
Pendant presque 20 ans, Topalgic 200 (2 par jour), avec d'autres accompagnements.
Kinésithérapie, cures thermales, Hypnose, balnéothérapie.
Centre de la douleur (totalement nuls et incompétents) .
Le dernier, il y a un mois: mésothérapie. Sans résultats. Me propose des injections de kétamine (la drogue du violeur, ou des vétérinaires pour les chevaux).
Pas un seul jour sans avoir mal quelque part.
Heureusement, le moral est bon.
Je m'oblige chaque jour à sortir, retrouver des amis, boire un café, lire le journal. Cela détends un peu. Jusqu'au lendemain.
Je vous souhaite bon courage. Et surtout, garder le moral.

Répondre·

Ccb-01

31 août 2024 09:04

Petit bonjour matinal Mistouflette,
A vous aussi, et surtout prenez le temps qu'il faut.
Reposez-vous bien. 🌺 😊

Répondre·