melinae
mistouflette a écrit :
Merci Paul
Comme c'est gentil je suis profondément touchée Bel après-midi
bjr Mistouflette et,
Bravo à Paul !
je fais des prières à Ste Rita et Marie,
Qu'elles nous entendent !!! et vous donnent la force de croire, d'espérer.
je ne vous oublie pas ! 🙏
mistouflette
martinemdh a écrit :
mistouflette ,bonjour ,que ça fait plaisir de vous lire ....je vois que vous avez toujours un petit feu allumé......faites vous confiance ....je vous embrasse
Bonjour martinemd
Merci pour ce gentil message
Je ne sais pas encore quand je vais revenir et si je vais le faire au vu de la polémique autour de mes propos et je le regrette sincèrement.
Il faut que je réfléchisse et que je pèse le pour et le contre
Bonne journée
mistouflette
Paul.Bristol a écrit :
En attendant, prenez soin de vous..
Comme je ne connais pas de prière, je chante pour vous toutes les nuits un chant para, Etre et durer..3° RPIMA
St Michel, patron des paras, veillera sur vous..
Merci Paul
Comme c'est gentil je suis profondément touchée Bel après-midi

Paul.Bristol
mistouflette a écrit :
Bonjour cedrelopsis
Pouvez-vous m'expliquer en quoi ça consiste
Bonne journée
En attendant, prenez soin de vous..
Comme je ne connais pas de prière, je chante pour vous toutes les nuits un chant para, Etre et durer..3° RPIMA
St Michel, patron des paras, veillera sur vous..
joiedevivre15
A la demande de plusieurs personnes, je remets desdous, mon échange de la semaine dernière :
mistouflette a écrit :
J'ai une fibromyalgie depuis 2016
Ma réponse :
"J'ai rencontré des personnes dans des salons santé, zen etc ... que je fréquente depuis plus de 30 ans. Elles étaient en fauteuil roulant et en étaient sorties puisqu'elles marchaient. Elles rachetaient à un stand de produits de la mer, un article qui les avaient sauvées, à savoir de l'huile de poisson sauvage des mers froides, contenant notamment du DHA, (excellent pour le cerveau et indiqué sur les boites) MAIS EGALEMENT qui améliore à plus fortes doses les fibromyalgies.
MAIS la médecine classique n'a pas donné son aval bien que les résultats soient flagrants. Je ne m'étonne pas, souvenir du covid, Big pharma veille aux grains ... ! Le traitement se passe donc de bouche à oreille.
Il s'agit de NEURO VITAL vendu par ALGOTONIC (Valorimer à l'époque).
Pour le bon fonctionnement du cerveau : 2 capsules matin et 2 le soir.
Et j'ai retenu que pour la fibromyalgie, ces personnes en prenaient réparties sur les 3 repas : 20 par jour.
Il est vrai que quand elles ont dû se déplacer en fauteuil roulant, et encore jeunes. elles n'avaient plus rien à perdre... !
Si j'ai bonne mémoire, elles prenaient en complément de l'
ARTHRO-CONFORT 3 à 5gelules/jour ... (bon pour les articulations, les cartilages, les muscles ... ).
On peut commander ces produits naturels via Internet, par courrier ou par téléphone, livraison sous quelques jours, chez ALGOTONIC. Tél. :
01 39 55 32 10.
Ils vous parleronst en salon des résultats obtenus pour la fibromyalgie, mais de vive voix seulement. Néant par courrier, par téléphone ... Rencontrez-les donc sur les salons spécifiques".
joiedevivre15
darl53 a écrit :
j'ai vu des personnes subir cette maladie :je pense qu'il est impossible que l'on puisse ne serait ce qu'atténuer les douleurs ,en médecine douce ou comme vous dites naturelle .
j'aimerai bien pour Mistouflette et tous les autres que ça marche ,je demande à voir .
J'ai rencontré moi-même au cours de visites de salons, devant le stand en question des personnes qui étaient sorties de leur fauteuil roulant, ce qui ne veut pas dire qu'elles étaient guéries mais elles menaient une vie quasiment normale. Maintenant, vous faites ce que vous voulez. Les extraits d'huile de poisson, font beaucoup de bien aussi pour le cerveau et je n'ai pas trouvé sur Internet qu'il y avait un problème à consommer trop de EPA/DHA ....
De toute manière, si j'étais atteinte de cette maladie, Je n'hésiterai pas à en faire l'essai rien à perdre. Également, je ne dis pas non plus que si à la fin de ma vie, j'avais des douleurs telles, je n'irai pas en Belgique demander une fin assistée. C'est la religion donc des hommes, qui interdit de mettre fin à ses jours, ce n'est pas Dieu ! Chacun dispose de son libre arbitre.
julien
joiedevivre15 a écrit :
Je vous ai conseillé sire précédent post, un traitement à base d' huile de poisson en vous donnant les références. L'avez-vous lu ?
Bjr, je ne retrouve pas vos références pour traitement DHEA à huile de poisson,
quand vous aurez un moment...merci.
darl53
joiedevivre15 a écrit :
Moi non plus d'ailleurs étant donné que vous avez des idées bien arrêtées. Il y a parfois des solutions en médecine naturelle que les fervents de l'allopathie ne veulent même pas essayer ...
j'ai vu des personnes subir cette maladie :je pense qu'il est impossible que l'on puisse ne serait ce qu'atténuer les douleurs ,en médecine douce ou comme vous dites naturelle .
j'aimerai bien pour Mistouflette et tous les autres que ça marche ,je demande à voir .