joiedevivre15
darl53 a écrit :
Je ne vous ai pas agressé...
Je dis ce que je crois sur cette maladie ,ce que j ai vu .je ne souhaite pas discuter avec vous
Moi non plus d'ailleurs étant donné que vous avez des idées bien arrêtées. Il y a parfois des solutions en médecine naturelle que les fervents de l'allopathie ne veulent même pas essayer ...
darl53
joiedevivre15 a écrit :
Avant de porter un tel jugement, je vous remercie de vous reporter sur le post d'hier de Mistouflette où j'ai répondu longuement à propos de l'huile de poisson EPA/DHA à fortes doses. Et pourquoi cette médecine naturelle n'est pas encore acceptée par la médecine allopathique. Allez me lire et vous jugerez ensuite. Même le cancer, s'il y avait la volonté, il y a déjà plusieurs années que qu'il serait guérissable, mais il faut bien faire marcher les laboratoires. Vous êtes encore pour beaucoup embourbés dans la vieille matrice. On vous vole, on vous ment et vous ne vous réveillez pas.
Autre exemple, l'énergie libre et gratuite à volonté, tarde. Cela n'arrange pas les affaires des mondialistes involutifs !
Je ne vous ai pas agressé...
Je dis ce que je crois sur cette maladie ,ce que j ai vu .je ne souhaite pas discuter avec vous

Paul.Bristol
caligai a écrit :
Vous avez raison sur les 2 points, mais sur le 1er, les médecins d'alors franchissaient allégrement le pas.
C'était beaucoup plus facile pour eux. Vous vous "croyez" malade. "Ressaisissez vous".
Les médecins n'aiment pas dire qu'ils ne savent pas..
Et " Psy " c'est commode..
caligai
Paul.Bristol a écrit :
Maladie neurologique, ne veut pas dire forcément psychologique.
Et petit rappel, l'appendicite est à Droite, pas à gauche!!
Vous avez raison sur les 2 points, mais sur le 1er, les médecins d'alors franchissaient allégrement le pas.
C'était beaucoup plus facile pour eux. Vous vous "croyez" malade. "Ressaisissez vous".
joiedevivre15
darl53 a écrit :
si ça suffisait ça ce saurait ,les douleurs répétitives sont absolument atroces a supporter Joie de vivre .
J'ai connu plusieurs personnes hospitalisées en hôpital psy (il faut bien essayer d'aider ) ;la recherche n'a encore rien donné pour cette maladie .
Avant de porter un tel jugement, je vous remercie de vous reporter sur le post d'hier de Mistouflette où j'ai répondu longuement à propos de l'huile de poisson EPA/DHA à fortes doses. Et pourquoi cette médecine naturelle n'est pas encore acceptée par la médecine allopathique. Allez me lire et vous jugerez ensuite. Même le cancer, s'il y avait la volonté, il y a déjà plusieurs années que qu'il serait guérissable, mais il faut bien faire marcher les laboratoires. Vous êtes encore pour beaucoup embourbés dans la vieille matrice. On vous vole, on vous ment et vous ne vous réveillez pas.
Autre exemple, l'énergie libre et gratuite à volonté, tarde. Cela n'arrange pas les affaires des mondialistes involutifs !

Paul.Bristol
caligai a écrit :
Je connais trop bien cette maladie;
Depuis 1994 très exactement.
Et a l'époque, il ne fallait pas parler de ça en France; C’était une maladie neurologique.
J'en ai vu des médecins, et chacun y allait de son petit discours. Faites du sport, ne vous laissez pas abattre, etc.
Et des traitements aussi.
Pendant presque 20 ans, Topalgic 200 (2 par jour), avec d'autres accompagnements.
Kinésithérapie, cures thermales, Hypnose, balnéothérapie.
Centre de la douleur (totalement nuls et incompétents) .
Le dernier, il y a un mois: mésothérapie. Sans résultats. Me propose des injections de kétamine (la drogue du violeur, ou des vétérinaires pour les chevaux).
Pas un seul jour sans avoir mal quelque part.
Heureusement, le moral est bon.
Je m'oblige chaque jour à sortir, retrouver des amis, boire un café, lire le journal. Cela détends un peu. Jusqu'au lendemain.
Je vous souhaite bon courage. Et surtout, garder le moral.
Maladie neurologique, ne veut pas dire forcément psychologique.
Et petit rappel, l'appendicite est à Droite, pas à gauche!!
darl53
joiedevivre15 a écrit :
Et l'huile de poisson ?
si ça suffisait ça ce saurait ,les douleurs répétitives sont absolument atroces a supporter Joie de vivre .
J'ai connu plusieurs personnes hospitalisées en hôpital psy (il faut bien essayer d'aider ) ;la recherche n'a encore rien donné pour cette maladie .
joiedevivre15
caligai a écrit :
Et a l'époque, il ne fallait pas parler de ça en France; C’était une maladie neurologique.
J'en ai vu des médecins, et chacun y allait de son petit discours. Faites du sport, ne vous laissez pas abattre, etc.
Pendant presque 20 ans, Topalgic 200 (2 par jour), avec d'autres accompagnements.
Le dernier, il y a un mois: mésothérapie. Sans résultats. Me propose des injections de kétamine (la drogue du violeur, ou des vétérinaires pour les chevaux).
Je m'oblige chaque jour à sortir, retrouver des amis, boire un café, lire le journal. Cela détends un peu. Jusqu'au lendemain.
Et l'huile de poisson ?
mistouflette
caligai a écrit :
Bonjour caligai
Même aujourd'hui cette pathologie n'est pas reconnue partout
La caisse de sécurité sociale de l'aube ne la reconnaît pas
Pour beaucoup de médecins ça se passe dans ta tête
J'ai été hospitalisée avec des perfusions de morphine que j'ai très vite arrêté mon cerveau était à l'ouest.
Perfusions de Kétamine qui n'ont donné aucun résultat
Le médecin du Centte anti douleurs pense que ce sont des cellules défectueuses dans mon cerveau qui m'envoie de fausses informations. Il est prévu de me poser des électrodes pour essayer de cibler ces cellules. Je croise les doigts
Bon courage à vous aussi
Cordialement