Cohabitation

- 8 octobre 2022 08:47

Pour cet hiver qui s' annonce difficile, avec notamment des pénuries d' énergies quelles qu'elles soient, je suggère aux quintoniciennes et quintoniciens d'opter entre nous, pour des raisons d' économie et de civisme pour la cohabitation.
Qu'en pensez vous???

Cohabitation

8 octobre 2022 08:47

Pour cet hiver qui s' annonce difficile, avec notamment des pénuries d' énergies quelles qu'elles soient, je suggère aux quintoniciennes et quintoniciens d'opter entre nous, pour des raisons d' économie et de civisme pour la cohabitation.
Qu'en pensez vous???

kunzite

8 octobre 2022 11:15

Il faudrait commencer par définir le sens du mot cohabitation . Je me souviens d'avoir dormi cinq dans la même chambre mais chacun son lit que l'on soit célibataire ou en couple d'ailleurs . C'est souvent le principe des hébergements collectifs .

Répondre·

Bibracte

8 octobre 2022 10:42

Histoire de retrouver cuisse et bras fermes de vos vingt ans, je propose ma dépendance tout confort avec litière de paille, puit attenant avec pompe à bras, éclairage par vélo-dynamo.
En échange, pour pas perdre votre tonicité retrouvée faudra me fendre dix stères de bois.

Répondre·

nandocinqsix

8 octobre 2022 10:35

Ne plus chauffer sa chambre à coucher et dormir à deux Quinto. dans un lit triplement couvert, n'est-ce pas une bonne solution économique cet hiver ?

Répondre·

lyanne28

8 octobre 2022 10:30

Ça ne serait pas une mauvaise idée, mais faire cela au pied levé... je ne pense pas que ce soit très "faisable" 😊

Répondre·